Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 234 846 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
821
Ca s'ingère pas les HE si ?
822

Jamais pures, toujours diluées, par ex dans un corps gras dans lequel elles vont mélanger.

Sinon c'est potentiellement ultra dangereux. Les gens se méfient pas de ça, parceque c'est naturel et par ex concernant de l'HE de fleur, ça va sentir super bon, mais après tout l'uranium et le cyanure sont également des produits totalement naturels (et concernant le cyanure, ça a aussi une odeur agréable).

Et même diluées, ça peut rester dangereux voire mortel....De l'HE de sauge officinale reste très dangereuse, et à ne jamais ingérer (sa vente est de toute façon interdite en France).

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 09:32:47 ]

823
la sauge des devins ça s'ingère.:oops2:
824
Citation :
(et concernant le cyanure, ça a aussi une odeur agréable).

Oui mais pas longtemps.
825
J'ai acheté mes flacons sur le marché local à hervé rigo et j'ai pris le bouquin de daniel festy au passage pour pas apprendre par des blogs polluant et y'a carrément des trucs à scanner au smartphone à l'interieur ça m'a bien blasé

Enfin ça m'a bien sauvé la première fois ou j'ai allumé le tel dans un endroit qui captait mal à l'intérieur ducamion j'ai reçu pleins de mrssage d'un coup et fraulé la crise cardiaque heureusement que j'avais le bouquin pour m'aider à choisir de mettre du ylang ylang pure sur la branche qui me traverse le septum ça a bien calmé

826
Je pense d'ailleurs que la defebrilator mania à un lien avec tout ça.
Ou comment une société qui tombe essais de se rattraper à des branches cassées en aggravant toujours le problème.

827
Citation :
Ou comment une société qui tombe essais de se rattraper à des branches cassées en aggravant toujours le problème.

realiste
828
Etant donné qu'ils informent pas sur la raison des crises les gens vont s'agglutiner autour du malade avec leurs smartphones.

En tout les cas ces derniers mois j'ai eu deux histoires de morts subites inexplicables et une autre clairement liée au portable.

Hier j'ai voulu rrprendre l'intégrale dbz mais le champ de l'écran cathodique est trop fort et la douleur au cerveaux à fini par revenir. Je pense que c'est un hasard si ça se situe à l'endroit ou on tient le tel. Je serais curieux de savoir si les gauchers l'ont aussi à droite.

Fin d'rmission retour camion. 3eme jour sans rien manger à part des oranges ça a pas l'air de faire des miracles

829
Je pensais à un truc, pense tu que les ondes gsm / wifi puissent être utilisées pour des manipulations de masse ?
830
La vraie question c'est : penses-tu qu'elles puissent servir à autre chose? :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."