Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 413 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
81
1- haute-marne
2- bure c'est la Meuse
3- :oops2:
82
4. 42,9 km 45mn en voiture
83

Citation :

Bref bonne journée a tous profitez bien de la polution et du stress du portable (et de son horible sonnerie numerique) moi je vaire une petite ballade en canoé avant de faire un peu de musique solaire et analogique

 J'espère que ton canoé est en bois, taillé par tes soins dans une forêt renouvelable.

84
taillé avec un couteau en silex, parce que le coût écologique de la métallurgie, pfiouuuuu...

Bon, désolé, je retourne me stresses avec une sonnerie numérique de portable. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85

bourgeois.

86
Moi j'ai trouvé la parade pour ne plus être stressé par la sonnerie numérique, j'ai un mode vibreur tout ce qu'il y a de plus analogique. Un petit moteur et voilà.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
87
:oops2: tss tss tss, il est mû par un signal numérique, ton moteur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
89
Ptet qu il a un fil et fonctionne par vibration.

1927938.jpg
90