Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 971 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1001
Pour les deux du fond qui sont incapables de faire des déductions logiques sur le déroulement de l'histoire de la galle je fonne tout les details:

Je viens de me redoudre à la manie smartphone en prenant un vieux blagueberry d'occase et je pecho direct un rencart avec une péruvienne de Beverly Hills. Je comprend au passage le pourquoi de ces dix dernières années de remise en question sur mon sex appeal: j'avais pas internet

Je pecho la meuf dans le camion aux environs des quartiers nords de Marseille. A part un couple qui vient profiter de mon skeud de Mtume pour danser un slow à côté du camion aucun problème notable.

A son retour la californienne m'annonce qu'elle a chopé la gale au camion (sur tout ses coups fourrés en France ça vient forcément du pouilleux en camion et achete ses fringues aux roumains des puces).

Hypothèse numéro 1:
Elle a vraime chopé la gale mais pas chez moi.

Hypothèse numéro 2:
Elle a eu sa part de reve en présence de wi fi. A son retour dans la matrice ça gratte et babylonne la remet vite fait bien fait dans le système de la peur

Hypothèse numéro 3:
Trinity est péruvienne

Et à mon avis c'est bien l'explication du retour de la gale: les gens qui sont dans le système à contre coeur fréquentent des squatteurs ou sdf. Au retour à la maison ça gratte et quelque soit les remèdes naturels ou chimiques ça continuera tant que la personne ne s'est pas bien mis dans la tête que ça lui apprendra à fréquenter des méchants zonards et qu'il faut être un peu sérieux dans la vie et à l'heure au boulot.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1002
1003
T'as pas des photos de ton camion ? Ça doit être sympa ton installation. Tu parlais de panneaux photoélectriques ; ils sont sur le toit ?
1004
Oui

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1005
Oui

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1006

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1007
Citation :

Connectez-vous pour voir l'ensemble des forums privés !


Du coup, non. :|
1008
Bah les panneaux sont des supers antennes qui balardent les ondes dans le camion. J'ai viré les cables et maintenant c'est une vrai cage de faraday

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1009
Ahha trop marrant, tu veux fuir les ondes, et tu mets des amplificateurs au dessus de ta tête. :goodgame:
1010

" Nous sommes ondes nous-mêmes, ne les fuyons point mon frère, vénérons-les comme nos multi-mères " Pierre Rabbhi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.