Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 308 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29271
Navrauto : 1 mois que je me traîne un mal de dos qui ne s'arrange pas, au contraire. Impossible de rester debout plus de 10 mn. L'ostéopathie ne fait pas effet cette fois et j'ai dû en venir aux trucs codéinés.
29272
WZ >http://www.nantes-mpr.com/rachis/exercices_pour_lombalgiques.htm
3400934635168.jpg
images
Un peu d'investissement personnel (1 mois au moins avant de ressentir les effets) mais ça a sauvé mon dos.
C'est que du naturel (L'harpagophytum existe aussi en teinture mère, remboursée SS).
29273
Citation :
Chondrosulf

Ca s'invente pas les noms de médocs...:8O:
29274
Apres la légende épique de Beowulf, la légende moderne et quotidienne de Chondrosulf icon_facepalm.gif
29275
Citation de Unlucky :
NavrOtto: Mon taff...
Je supporte plus, ça me démoralise de plus en plus, ça en devient même viscéral...

dans ce cas une seule et unique solution, partir, je suis arrivé à ce constat après m’être rendu compte que je X les pathologies liées à un épuisement professionnel (le dos le ventre les cervicales, prise de poids, triglycérides en explosion, tachycardie etc etc etc) donc conseil avant d'en arriver la, car après il faut un temps infini pour se reconstruire, partir.

pur info j'utilisais aussi le même terme soit "viscéral" pour qualifier mon écœurement. Donc tu auras compris que pour toi, il y a urgence.et crois moi, après, quand on croit pouvoir tenir, le burn out ça fait un choc. On ne comprend rien à ce qui arrive mais ça arrive et tous tes indicateurs physiologiques et psychologiques sont au rouge. :??:

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 18:52:10 ]

29276
En fait, je suis sur la liste complémentaire d'un autre boulot, du coup je suis dans l'expectative (ouah, je l'ai écris sans me planter celui-là^^!).
Du reste, je peine déjà à joindre les deux bouts, je peux pas me permettre de quitter mon taff comme ça (surtout de nos jours...)

J'en viens à me tâter pour aller voir un médecin qui me colle un arrêt (comme je veux pas faire de vieux os, j'en ai pas grand chose à carrer de ce qu'on pense de moi au taff...)

Alors je prends mon mal en patience...
Si j'étais pris (supposons que je reçoive un mail demain me disant que je suis pris à mon concours), je le vivrais carrément mieux (vu que ça voudrait dire que je suis sur de partir dans l'année)...

Au final, je me console sur mes grattes (et tant pis pour les voisins:-D)
29277
Mon conseil, étant là-dedans aussi : va voir ton médecin et demande-lui un arrêt. J'ai eu 3 semaines et ça fait un bien fou ! Une bonne grosse coupure permet de reprendre du poil de la bête et de limiter les dégâts.
29278
Citation de Unlucky :
J'en viens à me tâter pour aller voir un médecin qui me colle un arrêt (comme je veux pas faire de vieux os, j'en ai pas grand chose à carrer de ce qu'on pense de moi au taff...)
fais le car ca évite aussi les prises de bec, malvenues en fin de parcours. le gros souci dans des situation de ce genre est qu’on peut être conduit voire poussé à la faute... alors l'esquive est de loin la meilleure solution. de toute manière si tu en es là tu dois bien avoir un souci de santé quelconque, car ça épuise. qui plus est tes collègues doivent le sentir , donc n’ayant pas fait ton choix, vont te faire des crises de jalousie enfin je suppose... bref arrêt puis adieu sans adieux ;)
Citation :
Si j'étais pris (supposons que je reçoive un mail demain me disant que je suis pris à mon concours), je le vivrais carrément mieux (vu que ça voudrait dire que je suis sur de partir dans l'année)...
Evidemment. et sauf cas extrêmes, tu n'auras plus ces soucis dans la FP (sauf cas très très rares, droit de la fonction publique oblige heureusement que ça existe encore)

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 20:38:54 ]

29279
j'ai toujours considéré qu'un job, c'était comme un tabouret à 3 pieds !
oui monsieur ! :oops2:

- primo : est ce que ton job te plait ?
- deuxiemo : combien t'es payé pour faire le job que tu fais ?
- troisiemo : avec qui tu le fais ?

C'est une histoire d'équilibre et de "valeurs" dans la vie.
Certains pourront faire longtemps un job de merde, avec des connards mais grassement payé.

Par contre, assis sur ton tabouret, si t'as les genoux au niveau des yeux.. ça le fait clairement pas ! :-D

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 23:41:21 ]

29280

Ha ouééé! 

En fait moi, j'ai depuis toujours cette grille-tabouret pour les trucs artistiques! mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.