Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 073 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29251
Alors j'en connais un de vous depuis longtemps sans le savoir, parce que ce pseudo, je l'ai pas pris par hasard^^!
29252
Tu le connais mais tu le sais pas?
29253
Oui, voilà...
Je vois que ça comme explication si c'est vous qui me portiez la poisse:-D
29254
On est tous des marabouts, on fait un concours avec toi ! :oops2:
29255
Citation de Unlucky :
Navrauto:
Mon ampli toujours en répa après 40 jours...
Je sature un peu.

Selon le SAV de là ou je l'ai pris (pour les musiciens.com), il est bloqué chez leur réparateur (Musical Service) depuis tout ce temps, sans qu'ils ne donnent de nouvelles...

Ma question est la suivante: quelqu'un connait ce réparateur?
Il est fiable?
J'ai cru voir qu'ils étaient à Pigalle, je peux aller leur demander moi même ce qu'il en est?

Oui, Musical Service, je connais. J'ai laissé un vieux flanger Boss là bas (un BF-1). Très pro, très efficace et pas très cher. Par contre, ils ne sont pas très accueillants! :surpris:
Au niveau des délais, j'avais attendu une semaine pour 2 composants à changer. J'imagine que pour un ampli, ca peut être plus long, tout dépend du boulot. Il faut savoir qu'ils sont très occupés car ils travaillent bien...;)
N'hésite pas à les appeler directement ou passer dans leur magasin qui est un joyeux bordel!


 

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 13:09:23 ]

29256
Citation :
J'imagine que pour un ampli, ca peut être plus long,

J'imagines meme pas pour des touches de piano électrique...icon_facepalm.gif

J'comptais tenter " reper lab ", mais ça va s'finir en musical service je crois pour mon nord piano
29257

40 jours.

J'ai envie de dire point d'exclamation.

!

mais ils sont pros et efficaces et pas chers et bordéliques et pas aimables. mrgreen (dixit boris)

 Bon courage (je vais bien,tout va bien,je vois pas pourquoi ca irait pas.)

 

29258
Ben du coup, peu de temps après que j'ai mis ce post, j'ai reçu un appel me disant qu'ils avaient (enfin!) fini le boulot, je devrais l'avoir en début de semaine maintenant...
29259
La fin du mauvais œil ?!?
29260