Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 188 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29291
le vie est une succession d'nostalgie ! :oops2:
29292
Nostalgik500, un comprimé chaque soir avant le coucher.
29293
Citation :
puis j'ai la chance de pouvoir nager 20 mn tous les matins avant de partir au taf

:bave:
'foiré va ! ;)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29294

Accident d'élico pour un jeu idiot-TF1: huit morts.

Le jeu était: " Faut survivre! ". Ils ont perdu. mrgreenfacepalm

Ce qui navre un peu c'est k même que mourir dans un jeu tf1 quoi, non! J'ai rien contre ces personnes, je les connais pas, mais j'imagine qu'ils faisaient ça pour la thune... Quelle mort con.

C'est souvent con la Mort, tomber dans l'escalier, s'étouffer avec une arrête, écrasé par le bus,... Mais là.

TF1 en plus! shootme.gif Encore mourir sur ARTé, c'est sauvable... Mais TF1! A l'extrême rigueur pour un inconnu alors, il a sa minute de célébrité posthume.

Mais LA Florence...

Je suis navré.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29295
Citation de JB :
mais j'imagine qu'ils faisaient ça pour la thune...


TF1 c'est une Pampa fric...
29296
Un groupe basque que je connais bien et aprecie qui vient d être censuré, disons que le concert de Madrid a été annulé par la ville.
http://www.soziedadalkoholika.com/fondos/Madrid-Censurado.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Selon le rapport de police de Madrid les paroles de nos chansons "amène des opinions verbaux exesives et irritants avec des excès malheureux".
Il y a 5 ans ils ont joué á Madrid dans un squat. J étais la et le concert était tres bon.
donc aujourdhui je suis media
29297

Citation :

Un groupe basque que je connais bien et aprecie qui vient d être censuré, disons que le concert de Madrid a été annulé par la ville. 

 D'après ce que tu dis, il s'agit bel et bien de censure.

Par comparaison, en France, un groupe ne saurait être interdit de concert poru ses paroles (sauf si ses paroles tombaient sous la coupe de la loi, ex : apologie du terrorisme ou paroles de groupes néonazis), ou alors le préfet pourrait demander interdiction du concert pour troubles à l'ordre public, mais dans une certaine mesure et il existerait des voies de recours.

 

29298
Pour ça qu'il faut faire de la musette, pas de violence, pas de problemes :bravo:

Bon je deconne, vu que mon espagnol a maintenant 10 ans de non pratique, j'ai pas trop capté le long paragraphe, dur de se prononcer.
Si c'est parce que c'est des paroles a la "legion 88", oué j'approuve la censure, y'a des truc qui se disent pas.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mais si c'est simplement parce que le style deplais et le text entache les politiques locaux.

fuck it, liberté d'expression.
C'est quand meme chaud d'en arriver a ce point la. Si t'arrive a nous expliquer dans les grandes ligne la raison ça serai intéressant de savoir le pourquoi de la chose.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 19:09:10 ]

29299
il y a quelques années un concert d'Anthony B s'est fait annulé à vitry le françois pour cause d'un propos homophobe tenu 10 ans auparavant dans un journal. Motif : risque de trouble à l'ordre public.

Non je ne mettrai pas de pull

29300

Concernant le ragga jamaicain, il en reste pas moins qu'il est completement plombé par une totale homophobie, et quant à Antony B, c'est tout de même plus qu'un simple article dans un journal, et perso je dirais que c'est bien fait pour sa gueule.

Après, vu qu'il y a eu interdiction par le préfet, y a une procédure simple et rapide de contestation, si AB ne l'a pas faite, re-bien fait pour sa gueule.