Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 093 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29171
L'auteur du texte (J.J. Goldman), s'en est expliqué publiquement, il semble qu'il faille prendre les paroles au second degré... Ceci étant dit, c'est quand même spé.
C'est pas toi JJG par hasard ?
29172
Si Les enfoirés font de la daube, c'est pour les RESTAU du coeur... v'comprenez rien à rien :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29173
Exaque !
C'est pas de la soupe comme musique ! :oops2:
29174
:clap clap clap clap:
29175

Racontez pas de salades, je viens de m'informer car je n'avais eu vent :

 

"Parmi les chanteurs des Enfoirés aperçus dans le clip, Lorie, Zaz, Jenifer, Matt Pokora au côté de Maxime Le Forestier, Gérard Jugnot, Michèle Laroque, Patrick Bruel, Pascal Obispo, MC Solaar, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Mimie Mathy ou encore Bénabar, Michaël Youn et l’auteur de la chanson, Jean-Jacques Goldman."

 

il y a quand même pas mal de trous de balle dans le lot pinaise...bon à part Zaz , je l'aime bien zaz

Il chante Gérard Jugnot? et mimi mathy? facepalm

 

S'ils arrivent à faire du pognon pour les pauvres c'est déjà bien va, on va pas trop critiquer..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

29176

Citation de : _Geronimo_

L'auteur du texte (J.J. Goldman), s'en est expliqué publiquement, il semble qu'il faille prendre les paroles au second degré... Ceci étant dit, c'est quand même spé.
C'est pas toi JJG par hasard ?

 Enfer et Damnation! Je suis fait! redface2Citation de : Da Mool

Racontez pas de salades, je viens de m'informer car je n'avais eu vent :

 

"Parmi les chanteurs des Enfoirés aperçus dans le clip, Lorie, Zaz, Jenifer, Matt Pokora au côté de Maxime Le Forestier, Gérard Jugnot, Michèle Laroque, Patrick Bruel, Pascal Obispo, MC Solaar, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Mimie Mathy ou encore Bénabar, Michaël Youn et l’auteur de la chanson, Jean-Jacques Goldman."

 

il y a quand même pas mal de trous de balle dans le lot pinaise...bon à part Zaz , je l'aime bien zaz

Il chante Gérard Jugnot? et mimi mathy? facepalm

 

S'ils arrivent à faire du pognon pour les pauvres c'est déjà bien va, on va pas trop critiquer..

 J'aurais plutôt sauvé J.L. Aubert ( même si on peut pas vraiment dire qu'il chante... icon_mdr.gif )

Qu'y fassent du blé, ok tant mieux... Mais ces paroles quoi!!! eek Son second degré à Goldman, y vient de le sortir par peur des tomates je pense... Autrement on voit mal ce que ça vient foutre en la circonstance hein!? Faudrait être atteint.

Y a Palmade aussi, le pauvre!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 14:23:38 ]

29177
Moi, Pierre, à une époque, je le trouvais palmade du tout... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

29178

C'est vrai , toutafé d'accord avec toi sur Aubert en fait, je me suis fourvoyé.

De toutes façons Goldman va bien falloir qu'il dégage au bout d'un moment pparceque ça fait quand même 25ans qu'il a le monopole du thème accrocheur et du rif de guitare à 2 balles insuportable.

A la fois si c'est pour laisser la place à Benabar qui brosse tout dans le sens du poil ou à un imposteur comme obispo...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

29179
http://next.liberation.fr/musique/2015/02/26/toute-la-vie-l-hymne-punk-de-cet-enfoire-de-jean-jacques-goldman_1210366

libération propose des explications de texte.

Au choix :
JJG fait de la caguade pour qu'on arrête enfin de le considérer comme la personnalité préférée des français et qu'il puisse prendre une retraite tranquillos.

ou alors c'est hyper punk et c'est pour dire aux jeunes "les vieux sont réacs, faites la révolution !"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29180
Ya même Kad Mérad dans le clip, he sisi il est chanteur ... il est chanteur on vous dis, faites pas chier :oops2: