Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 125 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34341
Ouais, c'est de la real-moderation, c'est l'avenir :oops2:
34342
Soyons solidaires de Danguit, bannissons les câbles, jouons en acoustique. :oops2:
34343
Disclaimer : c'est l'admin qui parle, là.

Citation de Duch :
Désolé de revenir là dessus mais putain je trouve ça vraiment affligeant pour AF.


Depuis que tu as quitté la boîte, tu ne cesses de critiquer cette politique qui veut que la qualité des interventions techniques d'une personne ne peuvent pas excuser son comportement (c'est pas le seule chose que tu critiques, mais on va s'en tenir là pour l'instant). Tu estimes qu'à partir du moment où quelqu'un apporte du fond de qualité, il a le droit de se comporter comme un trou du cul.

Ça n'est pas ma position ni celle de l'équipe modos.

Tant pis si ça ne te plaît pas. Comme pour tout le reste, cette politique est modulée au cas par cas. Cas par cas dont tu as toi-même largement bénéficié et abusé jusqu'à ce qu'il faille te bannir. A ton retour, c'était plus calme, mais on est reparti au fil du temps dans les mêmes travers.

Tes petites crises récurrentes commencent à être très fatigantes. Elles le sont d'autant plus quand elles te conduisent à un totale mauvaise foi, toi qui professe la rigueur intellectuelle, t'es pas à une approximation, voire un mensonge près dès qu'il s'agit de critiquer la modération. On le voit encore ici :
- "Danguit s'est fait virer parce que"... et de citer une raison qui ne sort que de ton imagination
- "la modération va habituellement progressivement, mais pas là". Bien sur, t'es au courant de tous les détails et qu'il y a eu une collusion des vilains modérateurs juste pour le plaisir de se payer un mec au savoir précieux. Logique.
- enfin, transformer "les modos n'ont pas à juger ou prendre position sur le fond" en "les modos n'ont pas le droit de parler technique", c'est digne des plus grands sophistes. Chapeau.

Puisque tu m'invites à la cohérence, je t'y invite toi-même. Puisque c'est affligeant, pourquoi ne contactes pas Psycom dont tu as ses coordonnées pour lui dire, pour la sauvegarde d'AF, ce que tu penses de la politique que je mène sur les forums ?

En tous cas, sauf ordre contraire, cette politique est claire et n'a pas changé. Elle peut, comme tout le reste, être discutée à condition que ça soit dans le calme et le respect et pas à coup de petites crises de (mauvaise) foi récurrentes.
34344

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34345
C'est marrant, j'ai un ou deux noms de mecs qui se comportent comme des parfaits trous du cul, et qui n'ont jamais été inquiétés. Mais c'est peut être parce que par ailleurs ils n'apportent rien à personne en terme de partage de connaissance, du coup c'est pas bien grave.
34346
Y a un quota d'idiots du village a respecter hein.
34347
Citation :
Y a un quota d'idiots du village a respecter hein.

Sur AF ça s'appelle le Pub.:oops2:
34348
Dr pouet, youtou, patrick truelle et alx33 m'ont semblé être d'accord avec moi et je t'assure que ce ne sont pas les seuls, pourquoi ça se transforme un fois de plus en mes "petites crises récurrentes" ?

Citation :
"la modération va habituellement progressivement, mais pas là". Bien sur, t'es au courant de tous les détails et qu'il y a eu une collusion des vilains modérateurs juste pour le plaisir de se payer un mec au savoir précieux. Logique.


Ce n'est même pas moi qui ai écrit ça, tu peux vérifier par toi même.

Citation :
transformer "les modos n'ont pas à juger ou prendre position sur le fond" en "les modos n'ont pas le droit de parler technique", c'est digne des plus grands sophistes.


Vous refusez de comprendre que pour la très grande majorité des membres non habitués, un modo ou un admin qui parle technique est assimilé à une prise de position officielle sur le fond que vous le vouliez ou non. Je l'ai vécu moi même, le "je parle en tant que simple membre", vous pouvez mettre toutes les balises mbac et le gras que vous voulez, ça n'aura jamais aucun effet.

Citation :
Puisque c'est affligeant, pourquoi ne contactes pas Psycom dont tu as ses coordonnées pour lui dire, pour la sauvegarde d'AF, ce que tu penses de la politique que je mène sur les forums ?


Parce que je ne suis pas une grosse pute ?

Je t'accorde un truc, le fait que je sois revenu est un gros manque de cohérence puisque "will zegal des forums audiofanzine" est la principale raison pour laquelle je me suis barré à la base. Tu es toujours là, tu te comportes toujours en petit roi sur ton domaine féodal, c'était une mauvaise idée de ma part de me réinscrire.
34349
Moi je préférais empism :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34350
fait comme moi, saborde ton compte.:bave: