Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 130 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34351
putain comme il spoile l'autre cono de garagiste là
34352
34353

:pop corn:

34354

Mais si Dutch c'est Denfert, Cloudbreak est mort, Darguit c'est ArchL, mais qui est Kravatorf?

icon_boire2.gif

Point cluedo

Résultat de recherche d'images pour

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

34355
Citation :
Je t'accorde un truc, le fait que je sois revenu est un gros manque de cohérence puisque "will zegal des forums audiofanzine" est la principale raison pour laquelle je me suis barré à la base.

Tiens ? A la base, je ne crois pas me souvenir que tu t'étais barré, mais que tu avais été viré. Et par moi puisqu'il a bien fallu m'y coller, aucun des modos qui estimaient que tu dépassais largement les bornes depuis longtemps ne voulant (et je les comprends) prendre la responsabilité de virer un ancien admin, ancien modo et ami d'une bonne partie de l'équipe.

Peut-être vas-tu nous expliquer que tu as fait exprès de dépasser les bornes jusqu'au stade où l'on te vire, ce qui serait un comportement tout à ton honneur ?

Citation :
Tu es toujours là, tu te comportes toujours en petit roi sur ton domaine féodal, c'était une mauvaise idée de ma part de me réinscrire.

OK. La solution sera donc désormais que je me conforme à TA politique de modération. Peut-être condescendras-tu à nous en faire part ?

Sinon, tu fais encore preuve de la plus parfaite mauvaise foi tu sais que la politique de modération est discutée entre moi et les modos et que je n'ai jamais, en cas de désaccord, tranché du genre "bon, ben on fera quand même comme ça parce que je l'ai décidé".

J'ajoute quand même un truc : si tu as des comptes à régler avec AF, c'est certainement pas avec moi qu'il faut les régler.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 17:48:24 ]

34356
Dans tout les cas, j'espère vraiment que Danguit va revenir. :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

34357
Et maintenant que chacun a dit ce qu'il avait à dire :

une petite bière en terrasse, pour prendre aussi un petit peu de recul.

:boire:
34358
Citation de Alx33 :
Dans tout les cas, j'espère vraiment que Danguit va revenir. :(


Moi j'attends le retour de Duch64, pour que ça fight une bonne fois pour toutes.










Heu.... attends.....
34359
C'est dingue, j'hallucine, il semble qu'un pan entier de l'histoire d'AF m'ait échappé ! :8O:

Vous allez me trouver con, mais franchement je suis scié : c'était qui ArchL avant ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34360
Zaoued