"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Will Zégal
75095
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
34355Posté le 25/04/2016 à 17:47:50
Citation :
Je t'accorde un truc, le fait que je sois revenu est un gros manque de cohérence puisque "will zegal des forums audiofanzine" est la principale raison pour laquelle je me suis barré à la base.
Tiens ? A la base, je ne crois pas me souvenir que tu t'étais barré, mais que tu avais été viré. Et par moi puisqu'il a bien fallu m'y coller, aucun des modos qui estimaient que tu dépassais largement les bornes depuis longtemps ne voulant (et je les comprends) prendre la responsabilité de virer un ancien admin, ancien modo et ami d'une bonne partie de l'équipe.
Peut-être vas-tu nous expliquer que tu as fait exprès de dépasser les bornes jusqu'au stade où l'on te vire, ce qui serait un comportement tout à ton honneur ?
Citation :
Tu es toujours là, tu te comportes toujours en petit roi sur ton domaine féodal, c'était une mauvaise idée de ma part de me réinscrire.
OK. La solution sera donc désormais que je me conforme à TA politique de modération. Peut-être condescendras-tu à nous en faire part ?
Sinon, tu fais encore preuve de la plus parfaite mauvaise foi tu sais que la politique de modération est discutée entre moi et les modos et que je n'ai jamais, en cas de désaccord, tranché du genre "bon, ben on fera quand même comme ça parce que je l'ai décidé".
J'ajoute quand même un truc : si tu as des comptes à régler avec AF, c'est certainement pas avec moi qu'il faut les régler.