Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 721 réponses
  • 507 participants
  • 2 305 474 vues
  • 384 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55321
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
Citation :
.......bien des boomers qui se complaisent dans leur monde étriqué, d'autres dans le confort dont leur génération a profité et aveugles au monde tel qu'il est aujourd'hui en grande partie par leur faute et qu'ils regardent avec des lunettes d'il y a 40 ans.

Tous ne sont pas passé du col Mao au Rotary ! Certains ont investit le " système " pour le changer de l'intérieur , avec plus ou moins de succès ....Mais si ils avaient laisser tomber les luttes comme certains " philosophes à deux balles " ou en serait-on aujourd'hui ??

tu remarqueras juste que j'ai dit des boomers et non les boomers.
Ma mère, par exemple, a 82 ans. Je ne vais pas l'accuser d'être cause de la société actuelle alors qu'elle a passé sa vie à faire en sorte qu'elle soit différente.
Si elle est pile-poil de la génération babyboomer, elle a toujours des positions qui interdisent de la traiter de boomer.
Des gens comme ça, y compris de la génération suivante, ou de plus jeunes encore, j'en connais heureusement beaucoup.
55322
On va tuer 450 000 chouettes.

Ça a l'air assez frappadingue à dire comme ça, mais.... en plus, le pire : c'est qu'on va plus ou moins être d'accord. J'ai dit plus ou moins... En fait, il va être difficile de ne pas être d'accord. Même si.... :8O:

Le contexte est le suivant : aux States, la chouette tachetée est emblématique des forêts nord-américaines, bois de conifères et zones mixtes.
Malheureusement, la déforestation massive fragilise son habitat, la rendant de plus en plus vulnérable. L'espèce fait aujourd'hui face à une menace inattendue : depuis les années 1970, la chouette rayée s’est implantée de manière invasive en Oregon, et menace la population de chouettes tachetées...
Face à cette situation critique, l’U.S. Fish and Wildlife Service (Service américain de la pêche et de la faune sauvage) a annoncé un plan controversé : l’abattage de 450 000 chouettes rayées afin de protéger la chouette tachetée.

https://monjardinmamaison.maison-travaux.fr/mon-jardin-ma-maison/animaux/oiseaux/chouettes-abattues-quelles-raisons-482380.html

On appelle ça le polom-pom-pelo de l'être humain. :fache: :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55323
Navrant effectivement.
55324
Les ricains y savent régler les pb !
T’as pas tes guns ? Non mais allô quoi !
55325
Alors qu'en abattant ceux qui déforestent = problème résolu à la source !
55326
forrest-gump-wave.gif

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

55327
Cela me rappelle une expo photo vue au génial festival de La Gacilly

Elle concernait des habitants d'une petite ile au large de la cote des USA. Une petite ile avec des difficultés économiques (comme beaucoup d'iles), une population bien bien républicaine et très très croyante. Une petite ile gravement touchée par la montée des eaux : des portions entières de l'ile étaient de plus en plus souvent immergées et dont il était évident qu'elle allait finir par être submergée par la montée du niveau de la mer.

Donc, ces gens devaient être à fond pour l'écologie et la lutte contre le changement climatique, non ?
En fait, ces gros supporters de Trump (dont ils espéraient d'ailleurs la visite) étaient convaincus que cette montée des eaux était une punition divine, car ils n'étaient pas assez bons croyants, que c'était aussi la faute aux LGBT et aux mauvais chrétiens et donc qu'il fallait qu'ils prient encore plus tout en continuant à dévorer des tonnes de pétrole et utiliser un max de béton.

Tout va bien.
55328
On ne le dira jamais assez : LA CONNERIE TUE !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55329
La connerie : n'est-ce pas une partie de la nature humaine ?
55330
Elle ne tue que rarement, mais elle est récurrente dans certains milieux.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr