Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis à peu près convaincu que tu sais bien que je n'ai pas la moindre rancœur envers AF. Si tu penses sincèrement que c'est le cas, je ne sais pas quoi te dire. Je pense que les anciens d'AF que j'ai régulièrement côtoyé par la suite savent que ça n'est absolument pas le cas. Ce n'est pas la première fois que ces histoires de rancoeur imaginaires ressortent pour essayer de me faire passer pour un connard rageux d'avoir été licencié économiquement, je trouve ça vraiment très très bas.
Donc, c'est uniquement à mon encontre ? Ouf, je suis rassuré
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
34374Posté le 25/04/2016 à 18:42:45
Citation de Vince_ :
De qui Mr Ron jeremy n'a pas été le premier prof d'éducation fexfuelle ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
34375Posté le 25/04/2016 à 18:44:18
ArchL -> Mais non mais pas du tout ! Je suis franc sur AF, vous devriez l'avoir deviné... Je me rappelle qu'à un moment on te cherchait des origines fakiennes mais pas que tu avais un passé sur ce site pour autant ! Donc, merci de m'aider sincèrement à me mettre à la page, j'imagine même que ça va me fournir un outil de décryptage supplémentaire... Mais je le redis, j'ignore qui tu peux être.
Citation :
Hohoho je croyais être le seul à être resté à croire pendant moult que c'était empism*, mais là tu fais fort.
* je m'étais dit qu'elle avait quand même grave un humour de mec, et à mes heures les plus sombres j'ai probablement dû me demander si elle était bonne. :insérez ici l'icone hélicobite de votre choix:
Ca par contre, c'est pas faute de vous avoir expliqué que c'était une certitude que ce n'était pas lui.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
34376Posté le 25/04/2016 à 18:44:50
Citation :
Founasse c'est Bernadette Michel, non ?
Oui. Enfin, je le crois.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
34377Posté le 25/04/2016 à 18:45:42
s'pas faux, pour empism tu es un peu notre "inside man".
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4258
34378Posté le 25/04/2016 à 18:53:21
Will > à l'encontre de ton personnage sur ce forum : oui. Je fais le distingo forum AF / IRL depuis un bail en ce qui te concerne.