Je suis à peu près convaincu que tu sais bien que je n'ai pas la moindre rancœur envers AF. Si tu penses sincèrement que c'est le cas, je ne sais pas quoi te dire. Je pense que les anciens d'AF que j'ai régulièrement côtoyé par la suite savent que ça n'est absolument pas le cas. Ce n'est pas la première fois que ces histoires de rancoeur imaginaires ressortent pour essayer de me faire passer pour un connard rageux d'avoir été licencié économiquement, je trouve ça vraiment très très bas.
Donc, c'est uniquement à mon encontre ? Ouf, je suis rassuré
ArchL -> Mais non mais pas du tout ! Je suis franc sur AF, vous devriez l'avoir deviné... Je me rappelle qu'à un moment on te cherchait des origines fakiennes mais pas que tu avais un passé sur ce site pour autant ! Donc, merci de m'aider sincèrement à me mettre à la page, j'imagine même que ça va me fournir un outil de décryptage supplémentaire... Mais je le redis, j'ignore qui tu peux être.
Citation :
Hohoho je croyais être le seul à être resté à croire pendant moult que c'était empism*, mais là tu fais fort.
* je m'étais dit qu'elle avait quand même grave un humour de mec, et à mes heures les plus sombres j'ai probablement dû me demander si elle était bonne. :insérez ici l'icone hélicobite de votre choix:
Ca par contre, c'est pas faute de vous avoir expliqué que c'était une certitude que ce n'était pas lui.