Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 077 réponses
  • 498 participants
  • 1 965 161 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34371
De qui Mr Ron jeremy n'a pas été le premier prof d'éducation fexfuelle ? :aime:
34372
Founasse c'est Bernadette Michel, non ?
34373
Citation :
Je suis à peu près convaincu que tu sais bien que je n'ai pas la moindre rancœur envers AF. Si tu penses sincèrement que c'est le cas, je ne sais pas quoi te dire. Je pense que les anciens d'AF que j'ai régulièrement côtoyé par la suite savent que ça n'est absolument pas le cas. Ce n'est pas la première fois que ces histoires de rancoeur imaginaires ressortent pour essayer de me faire passer pour un connard rageux d'avoir été licencié économiquement, je trouve ça vraiment très très bas.

Donc, c'est uniquement à mon encontre ? Ouf, je suis rassuré :bravo:
34374
Citation de Vince_ :
De qui Mr Ron jeremy n'a pas été le premier prof d'éducation fexfuelle ? :aime:


tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

34375
ArchL -> Mais non mais pas du tout ! Je suis franc sur AF, vous devriez l'avoir deviné... Je me rappelle qu'à un moment on te cherchait des origines fakiennes mais pas que tu avais un passé sur ce site pour autant ! Donc, merci de m'aider sincèrement à me mettre à la page, j'imagine même que ça va me fournir un outil de décryptage supplémentaire... Mais je le redis, j'ignore qui tu peux être.:-D

Citation :
Hohoho je croyais être le seul à être resté à croire pendant moult que c'était empism*, mais là tu fais fort.:bave:
* je m'étais dit qu'elle avait quand même grave un humour de mec, et à mes heures les plus sombres j'ai probablement dû me demander si elle était bonne. :insérez ici l'icone hélicobite de votre choix:

Ca par contre, c'est pas faute de vous avoir expliqué que c'était une certitude que ce n'était pas lui.:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34376
Citation :
Founasse c'est Bernadette Michel, non ?

Oui. Enfin, je le crois. :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34377
s'pas faux, pour empism tu es un peu notre "inside man". :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34378
Will > à l'encontre de ton personnage sur ce forum : oui. Je fais le distingo forum AF / IRL depuis un bail en ce qui te concerne.

Picto > lis les posts des admins, vilain (enfin au moins les neuf premiers mots).
34379
HOLY SHIT !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34380
Bon ben n'empêche que j'understand un peu mieux 2-3 trucs avec ça... icon_facepalm.gif :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier