Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 578 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34361
c'était qui ArchL avant ?

 

Justin bridou

34362
Citation :
Tiens ? A la base, je ne crois pas me souvenir que tu t'étais barré, mais que tu avais été viré. Et par moi puisqu'il a bien fallu m'y coller, aucun des modos qui estimaient que tu dépassais largement les bornes depuis longtemps ne voulant (et je les comprends) prendre la responsabilité de virer un ancien admin, ancien modo et ami d'une bonne partie de l'équipe.

Peut-être vas-tu nous expliquer que tu as fait exprès de dépasser les bornes jusqu'au stade où l'on te vire, ce qui serait un comportement tout à ton honneur.


J'ai été suspendu trois mois au final, pas viré. J'ai supprimé mon compte à la fin de la suspension. Libre à toi de raconter l'inverse, y'a des traces écrites sur AF.

Concernant la "responsabilité" hé sérieusement ce n'est qu'un forum. L'équipe ça lui en aurait touché une sans faire bouger l'autre si je m'étais fait tej par un modo, et à raison.

Citation :
si tu as des comptes à régler avec AF


Je suis à peu près convaincu que tu sais bien que je n'ai pas la moindre rancœur envers AF. Si tu penses sincèrement que c'est le cas, je ne sais pas quoi te dire. Je pense que les anciens d'AF que j'ai régulièrement côtoyé par la suite savent que ça n'est absolument pas le cas. Ce n'est pas la première fois que ces histoires de rancoeur imaginaires ressortent pour essayer de me faire passer pour un connard rageux d'avoir été licencié économiquement, je trouve ça vraiment très très bas.

Citation :
c'était qui ArchL avant ?


T'es pas sérieux là, si ?
34363
Ben je comprends que ça va troubler certains, dont toi j'espère, mais si, je suis super sérieux ! :-D
Je pensais que t'avais débarqué relativement récemment et avec ce pseudo !

Bon, sérieux, tétéki ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34364
Citation :
Zaoued


T'es pas sérieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34365

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34366
Citation de Pictocube :
Ben je comprends que ça va troubler certains, dont toi j'espère, mais si, je suis super sérieux ! :-D
Je pensais que t'avais débarqué relativement récemment et avec ce pseudo !

Bon, sérieux, tétéki ?


C'est empism aka Sol Carlus :oops2:
34367
Quel plaisantin ce picto cono.gif
34368
A moins que je confonde avec founasse. Tout ces fake à force on s'y perd.
34369
Citation :
Bon, sérieux, tétéki ?

Hohoho je croyais être le seul à être resté à croire pendant moult que c'était empism*, mais là tu fais fort.:bave:

* je m'étais dit qu'elle avait quand même grave un humour de mec, et à mes heures les plus sombres j'ai probablement dû me demander si elle était bonne. :insérez ici l'icone hélicobite de votre choix:

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 18:32:53 ]

34370
Non mais je pense qu'il trolle et veut dire que ma personne on s'en cogne allègrement (ce qui est exact).