Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 898 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Tchandra78 :
Y'a que des mecs à tes concerts icon_facepalm.gif
Et ils ont un look particulier

Et quand y'a une meuf, elle ressemble à un mec avec un look particulier.

Véridique en plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

62
Citation :
...quand t'as mère te parle comme elle te parlait quand t'avais 14 ans alors que tu en as 43...:8O:


....quand tu parles à ta mère comme quand t'avais 14 ans alors que tu en as 43 ;)
:boire::mdr:
63
Moi c'est le pod qui m'a le plus fait marrer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

64
ha ! ha ! c'est excellent ! really ..
65
:lol: moi je METAL pas :fleche: sur ce sujet

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 11:57:31 ]

66
qd tes voisins qui 'ny connaissent disent que t'écoutes du bruit....

pr l'info le bassiste/guitariste (stick chapman bariton) est celui qui remplace toni levin ds king crimson ;-)

Citation de tomduff :
x
Hors sujet :
Citation :
(Ok, c'est pas du brutal core, mais ils sont habillés en vikings alors ca passe)


la musique ne doit pas etre une démonstration de force, mais une force d'esprit

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 12:01:24 ]

67
- oui, mais, même chez les Beatles les guitares étaient accordées aussi bas que la basse :oops2:

- écarter les jambes pour atteindre les cordes ??? :???: la guitare doit toucher le sol alors ...

bref rien n'est vrai :bravo:
68

mdrrrrrrrrr

69
Z'êtes pas gentils les gars... pourquoi est-ce toujours les mêmes qui prennent ?
Et si on étalait un peu la confiture... comme ça : Tu sais que tu es une véritable chanteuse de RnB quand...
Je mets la première !
Tu as vraiment beaucoup de talent sur la pochette.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 13:13:13 ]

70
Citation de angieguitar :
Z'êtes pas gentils les gars... pourquoi est-ce toujours les mêmes qui prennent ?
Et si on étalait un peu la confiture... comme ça : Tu sais que tu es une véritable chanteuse de RnB quand...
Je mets la première !
Tu as vraiment beaucoup de talent sur la pochette.


Ha oui c'est marrant, quand on tape que sur les autres :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats