Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 327 vues
  • 102 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
...et secretement tu pleures sur du radiohead quand ta copine te plaque...mais secretement car hors du metal c'est que des lopettes!
ensuite la vie reprend, concours de rots a la biere au pub, tu customises ta vieilles honda sans permis avec u n aigle pour faire harley davidson.tu es tres fier de ton t shirt troué et delavé slayer acheté lors d'une vieille tournée, parcequ'il faut bien expliquer aux jeunes que c'etait mieux aaaaaaavaaaaant.
et tu critiques les goths qui sont pas droles mais en meme temps y'a qu'a leurs soirees qu'il y a des meufs en noir
Thom'
52
Vu sur Zikinf :

Cherche musiciens pour fonder un groupe de Death Manouche [le 23/11/2014 17:25]

Bonjour, je cherche à monter un projet dans un style death manouche aux influences brutal core et speed metal. Pas de trash ni de black metal. Le tout est que ça swing. Nous sommes déjà 2 avec mon cousin Brandon à la guitare et moi au chant. Nous cherchons un guitariste lead accordage en Si impératif aux influences death metal, un batteur (double pédale éxigé), un bassiste et un accordéoniste. L'idée un peu folle est de mettre une disto sur l'accordéon! non non, ce n'est pas une blague! ^^.
Projet sérieux, scène à la clé!


:bravo:
53
Alors là, je veux entendre le résultat!:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

54
...quand t'as mère te parle comme elle te parlait quand t'avais 14 ans alors que tu en as 43...:8O:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

55
ton groupe est le seul dans son sous-genre -> :mdr::mdr::mdr::mdr:
56
x
Hors sujet :
Citation :
Vu sur Zikinf :

Cherche musiciens pour fonder un groupe de Death Manouche [le 23/11/2014 17:25]

Bonjour, je cherche à monter un projet dans un style death manouche aux influences brutal core et speed metal. Pas de trash ni de black metal. Le tout est que ça swing. Nous sommes déjà 2 avec mon cousin Brandon à la guitare et moi au chant. Nous cherchons un guitariste lead accordage en Si impératif aux influences death metal, un batteur (double pédale éxigé), un bassiste et un accordéoniste. L'idée un peu folle est de mettre une disto sur l'accordéon! non non, ce n'est pas une blague! ^^.
Projet sérieux, scène à la clé!


Ca existe déjà, ou presque... (Ok, c'est pas du brutal core, mais ils sont habillés en vikings alors ca passe)

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 09:26:47 ]

57

J'ai bien lolé, surtout sur la partie acouphène x)

A quand une version DJ? :p

JxB

58
Les mecs, j'y crois pas...6 pages de thread, et toujours pas CETTE VIDEO DEVENUE UN CLASSIQUE ??? icon_facepalm.gif

Ni même LES 101 REGLES DU POWER METAL ??? icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
59
Ah tiens, les 101 règles du power metal ont même une SUITE maintenant ! :lol: :bravo:
60
Les acouphènes :ptdr:

Citation :
le son clair du guitariste, c'est que pour les intros


j'aurais plutôt dis pour l'accordage


Et encore...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal