Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 900 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
1924237.jpg


Tiens, seasick steve s'est mis au métal ? :oops2:
92
Citation de Barry :
OSEF que c'était en 2004.


Je ne sais pas, je ne parle pas le SMS. Au fait, j'étais en retard, les 101 rules of black metal sont de 2002.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 22:25:37 ]

93
t tro relou toi, ct le power metal, d'abord. icon_facepalm.gif
94
101 Power metal 1è mention sur google 2005, 101 black metal 1è mention sur google 2002. Voilà une discussion bien plus intéressante que le topic original tout de même ;-)
95
Et qui a entâmé ce charmant débat parfaitement inutile ??? ;)
96
Inutile? Au contraire, l'archéologie de l'Internet est un sujet passionnant. ddn, tu devrais ouvrir un sujet dédié. :oops2:
97
Quel débat ? Une discussion peut porter sur des jugements, des opinions, pas vraiment sur des faits historiques... enfin quoi que...

Et vous voyez je suis content parce que ma remarque débile a fait prendre à ce thread débile une direction aussi débile que la première, mais moins disqualifiante pour un grand nombre de personnes.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 22:54:43 ]

98
Non.
99
Je vois avec plaisir que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux sur les forums d'AF. Bonne nuit les petits.
100
Rooooo quelle belle dramaqueen de forum tu fais. :bave: