Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 897 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

"ta guitare a plus de 6 cordes"

 

oui mais....tu n'en utilises qu'une

 

Image

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

82

PTDR j'ai hâte de lire le "Tu sais que tu joue en free-party quand" 

Ya aussi à dire là!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

83
moi j'attend surtout le "tu sais que tu es DJ producteur quand..."

:-D:oops2:
84

icon_ptdr.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

85
Citation de Mac :
"ta guitare a plus de 6 cordes"
 
oui mais....tu n'en utilises qu'une
 


Z'êtes mauvaise langue, doit bien y avoir des moments où ils jouent de la harpe entre le 12ème et 24 ème case...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

86
Citation de MetalDerf :
Z'êtes mauvaise langue, doit bien y avoir des moments où ils jouent de la harpe entre le 12ème et 24 ème case...

Oui, pendant le tournage du clip vidéo, quand ils sont en playback...

:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

87
On parle de metal, là ? Ah, oui. Parce que les 101 rules Øf black metal ça m'a fait bien rigoler quand je les ai lues pour la première fois euh... en 2004 ?

Ah oui. On parle de metal. On parle de SunnO))) ou de today is The day ? On parle de Mortician ou de Godflesh ? On parle de Entombed ou de Wolves in The throne room ? Parce qu'entre tous ces groupes le seul point commun c'est que l'instrument phare c'est la guitare.

C'est le même point commun qu'entre Knoppefelere et Dorothée, euh non Taylor Swift pardon.

Ah non y'a un autre point commun : ils jouent tous au Hellfest.
88
89
:auto dérision:
90
Citation de ddn :
On parle de metal, là ? Ah, oui. Parce que les 101 rules Øf black metal ça m'a fait bien rigoler quand je les ai lues pour la première fois euh... en 2004 ?


OSEF que c'était en 2004. icon_facepalm.gif