réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
- 381 réponses
- 99 participants
- 52 967 vues
- 100 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
ensuite la vie reprend, concours de rots a la biere au pub, tu customises ta vieilles honda sans permis avec u n aigle pour faire harley davidson.tu es tres fier de ton t shirt troué et delavé slayer acheté lors d'une vieille tournée, parcequ'il faut bien expliquer aux jeunes que c'etait mieux aaaaaaavaaaaant.
et tu critiques les goths qui sont pas droles mais en meme temps y'a qu'a leurs soirees qu'il y a des meufs en noir
Oghkhood
Cherche musiciens pour fonder un groupe de Death Manouche [le 23/11/2014 17:25]
Bonjour, je cherche à monter un projet dans un style death manouche aux influences brutal core et speed metal. Pas de trash ni de black metal. Le tout est que ça swing. Nous sommes déjà 2 avec mon cousin Brandon à la guitare et moi au chant. Nous cherchons un guitariste lead accordage en Si impératif aux influences death metal, un batteur (double pédale éxigé), un bassiste et un accordéoniste. L'idée un peu folle est de mettre une disto sur l'accordéon! non non, ce n'est pas une blague! ^^.
Projet sérieux, scène à la clé!
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
rgrb
sam_oth
Citation :Vu sur Zikinf :
Cherche musiciens pour fonder un groupe de Death Manouche [le 23/11/2014 17:25]
Bonjour, je cherche à monter un projet dans un style death manouche aux influences brutal core et speed metal. Pas de trash ni de black metal. Le tout est que ça swing. Nous sommes déjà 2 avec mon cousin Brandon à la guitare et moi au chant. Nous cherchons un guitariste lead accordage en Si impératif aux influences death metal, un batteur (double pédale éxigé), un bassiste et un accordéoniste. L'idée un peu folle est de mettre une disto sur l'accordéon! non non, ce n'est pas une blague! ^^.
Projet sérieux, scène à la clé!
Ca existe déjà, ou presque... (Ok, c'est pas du brutal core, mais ils sont habillés en vikings alors ca passe)
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 09:26:47 ]
JxB
J'ai bien lolé, surtout sur la partie acouphène x)
A quand une version DJ? :p
JxB
Barry Centre
Ni même LES 101 REGLES DU POWER METAL ???
Barry Centre (jeu de mots)
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Elemmir
le son clair du guitariste, c'est que pour les intros
j'aurais plutôt dis pour l'accordage
Et encore...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Spawn-X
Y'a que des mecs à tes concerts![]()
Et ils ont un look particulier
Et quand y'a une meuf, elle ressemble à un mec avec un look particulier.
Véridique en plus...
jeroem
...quand t'as mère te parle comme elle te parlait quand t'avais 14 ans alors que tu en as 43...
....quand tu parles à ta mère comme quand t'avais 14 ans alors que tu en as 43
Spawn-X
alxfr
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 11:57:31 ]
thegoofisonfire
pr l'info le bassiste/guitariste (stick chapman bariton) est celui qui remplace toni levin ds king crimson
xHors sujet :Citation :(Ok, c'est pas du brutal core, mais ils sont habillés en vikings alors ca passe)
la musique ne doit pas etre une démonstration de force, mais une force d'esprit
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 12:01:24 ]
c_planet
- écarter les jambes pour atteindre les cordes ???
bref rien n'est vrai
darkenlight
mdrrrrrrrrr
Anonyme
Et si on étalait un peu la confiture... comme ça : Tu sais que tu es une véritable chanteuse de RnB quand...
Je mets la première !
Tu as vraiment beaucoup de talent sur la pochette.
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 13:13:13 ]
gojats
Z'êtes pas gentils les gars... pourquoi est-ce toujours les mêmes qui prennent ?
Et si on étalait un peu la confiture... comme ça : Tu sais que tu es une véritable chanteuse de RnB quand...
Je mets la première !
Tu as vraiment beaucoup de talent sur la pochette.
Ha oui c'est marrant, quand on tape que sur les autres
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
bbhack
Ha oui c'est marrant, quand on tape que sur les autres
D'autant qu'on doit être nombreux a avoir eu une période plus ou moins métallurgiste quand on était (très) jeunes ... Et ça doit être le seul truc ou le "c'etait mieux avant" ne fonctionne pas d'après nos copains/copines
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
- Tu as vraiment beaucoup de talent sur la pochette.
- Tu es obligée d’écarter les jambes pour atteindre les cordes ( rayer les mentions inutiles )
gojats
Caricature => Lol
Surtout pour un courant musical aussi caractéristique. Le Son, le look, l'attitude...etc
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte