Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

• 381 réponses
  • 99 participants
  • 51 260 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Ah, ah, j'adore mrgreen

Ola !!!

22
Dans la vraie vie c'est pire que ça encore.

Ils égorgent même des poulets sur scène et vénèrent qui tu sais.

Certains boiraient même du sang et ne seraient pas tout à fait humain !!! Suffit d'écouter leur voix.

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 17:07:26 ]

23
J'aime beaucoup ce genre d'article, ça me fait penser un peu à ce truc à propos du rock progressif sur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Rock_progressif.
Vive la mauvaise foi et l'auto-dérision :bravo:
24
Citation :
- ta sangle de guitare est tellement longue que tu es obligé d’écarter les jambes pour atteindre les cordes

- le guitariste est accordé aussi bas que le bassiste
- c’est pas grave si le bassiste ne vient pas aux répètes
- le son clair du guitariste, c'est que pour les intros

- le gratteux est obligé de mettre un mur de baffle pour planquer son POD

:mdr::mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25
Citation de Patrick :
Tu explique toujours à ta mère, que non, tu n'es pas gothique mais métaleux, et que ça n'a rien à voir.

Ah oui j'ai failli en mordre du monde qui me disait : "T'es habillé en noir, t'es gothique."
:oops2::oops2::oops2:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

26
Citation :
tu peux t'accorder sur tes acouphènes

:mdr::mdr: j'ai mis 3 minutes à m'en remettre !
27
28
Excellent et pourtant j'aime le métal ou le je m'étale :-D
29
Encore , encore !!! :-D
30
Ceci dit, la dernière condition est nécessaire mais non susffisante: Mets ta liquette est mort après le "And Justice...", tous les jazzeux vous le diront.