réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
- 381 réponses
- 99 participants
- 52 966 vues
- 100 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MetalDerf
Faut avoir un balais dans le c*l, placard et balayeur compris pour avoir l'idée de s'y prendre au sérieux!
Et tu sais que t'es dans un groupe de metal quand tes budjets mensuels matos de zic, bière et shampooing/après-shampooing/démêlant sont à égalité.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 00:27:33 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 00:34:56 ]
Anonyme
Nota: authentiquement vécu en 1977. Et pourtant on était pas dans le metal (pas dans le sapin non plus
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 01:23:24 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 00:32:59 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 01:03:49 ]
Barry Centre
Je vois avec plaisir que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux sur les forums d'AF.
Faut avoir un peu pitié d'eux en fait...c'est pas leur faute : ils sont tombés dedans quand ils étaient petits et maintenant les effets sont permanents sur eux.
Barry Centre (jeu de mots)
jmabate
Jofree
- tu as un tatouage en elfique
J'aurais plutôt mis : tu as un tatouage en Noir parler... Ash Nazg !
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
Citation de ddn :Je vois avec plaisir que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux sur les forums d'AF.
Faut avoir un peu pitié d'eux en fait...c'est pas leur faute : ils sont tombés dedans quand ils étaient petits et maintenant les effets sont permanents sur eux.
Rooo ma dramaqueen préférée qui vient renifler le tafanari de la première, qui en l’occurrence à voulu donner une leçon à tout le monde sur le pub
Ah oui GBDFP.
Anonyme
Spawn-X
On parle de metal, là ? Ah, oui. Parce que les 101 rules Øf black metal ça m'a fait bien rigoler quand je les ai lues pour la première fois euh... en 2004 ?
Ah oui. On parle de metal. On parle de SunnO))) ou de today is The day ? On parle de Mortician ou de Godflesh ? On parle de Entombed ou de Wolves in The throne room ? Parce qu'entre tous ces groupes le seul point commun c'est que l'instrument phare c'est la guitare.
C'est le même point commun qu'entre Knoppefelere et Dorothée, euh non Taylor Swift pardon.
Ah non y'a un autre point commun : ils jouent tous au Hellfest.
ALERTE COMBO POINT GODWIN + PAS D'HUMOUR + CHATOUILLEUX SOUS LE PERFECTO À CLOUS !!!
:*
Anonyme
Anonyme
Spawn-X
tu prends très mal la moindre remarque humoristique visant à tourner ton style favori en dérision...
c'est vrai quoi les mecs, sans déconner on peut pas rire de tout.
mieux vaut retourner à nos poncifs sur les arabes, les juifs, les pds, les handicapés, les femmes, les... musiciens?
MetalDerf
c'est vrai quoi les mecs, sans déconner on peut pas rire de tout.
mieux vaut retourner à nos poncifs sur les arabes, les juifs, les pds, les handicapés, les femmes, les... musiciens?
PD/musicien = pareil
(sauf dans le metal)
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Spawn-X
Anonyme
Paix à son âme un grand homme.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
MetalDerf
THOU SHALT BURN IN HELL!!!!
Et sinon tu sais que tu fais partie d'un groupe de metal quand t'as toujours pas compris pourquoi ils s'emmerdaient à mettre des potards gain et mid pour que le premier finisse à 10 (ou même 11) et le deuxième à 1...
- < Liste des sujets
- Charte