Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

• 381 réponses
  • 99 participants
  • 51 293 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Eh Archy1, j'ai adoré ton article sur le rock progressif.
T'en a d'autres comme ça?
32
Merci pour ce petit moment de détente !

Bon, je retourne égorger des chatons, même si j'ai pas rajouté 666 à mon pseudo....

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 19:06:26 ]

33
Et "tu penses que la musique acoustique c'est pour les ploucs et les vieux ...."icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

34
>dbx80
sûr que le coup des acouphènes ça tue :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

35
" il y a toujours une eq en V sur ton ampli alors qu'on t'a déjà dit qu'il ne faut pas !! "
36
"Tu comprends pas pourquoi Spinal Tap c'est drole"
37
;) + :

- tu cherches désespérément le 11 sur le potard de volume de ton ampli
- tu comprends pas pour quelle raison certaines guitares ont plus d'un micro et plus d'un potard
- après chaque répét tu mets 3 jours à récupérer le peu d’ouïe qui te reste
- après chaque répét tu mets 3 jours et autant de paquets de lessive pour évacuer l'odeur de ton (unique) t-shirt tête de mort elfique
- après chaque répét, à la fin de la 3eme journée ou t'as réussi à récupérer un poil de ton ex-ouïe, t'entends du jazz à la radio et tu confonds avec le sifflement de tes acouphènes ...
- tu comprends pas pour quelle raison les filles te trouvent un peu ado et repartent en général avec le vieux beau qui écoute des acouphènes, pardon du jazz ...
- tu as moins de 22 ans, ou alors entre 41 et 43, mais dans ce dernier cas, you're lucky car c'est la crise de la quarantaine et ça va pas durer ...

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 19:37:44 ]

38
"Tu critiques d'autres guitaristes 5 heures par jour sur des forums avant de pratiquer ta guitare... 5 minutes" :-D
39
Le bassiste ne connait que 2 tonalité : Mi ou Mi gras

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40

Juste excellent !

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif