Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

• 381 réponses
  • 99 participants
  • 52 948 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Tous les soirs tu relis quelques passages du Necronomicon avant d'aller fracasser Morphée.

"To boldly go where no man has gone before."

127
Martin, 17 ans, est passionné de Metal et joue de la gratte dans le groupe de son lycée. Il a créé un style bien a lui dont il est l'unique représentant, le "Metal rouillé" (son nom de scène est d'ailleurs Mart'n Sir Kuss). Mais il est totalement nul en maths.

Sa voisine Hélène est là cet après-midi dans sa piaule pour l'aider à faire ses devoirs de trigo.

L'exo terminé Martin épuisé s'allonge sur le dos sur le lit. Hélène vient s'assoir sur le plumar à côté de lui. Et évidemment Hélène, 17 ans ultra-sexy, n'est pas experte qu'en maths. Elle met aussi directement en pratique ses cours de statistiques auprès de tous les mecs de la classe l'un après l'autre, chacun son tour.

- Dis, Martin, pour te détendre, tu veux pas me sortir ton instrument? Je voudrais voir combien il mesure une fois bien allumé dans mes petites mains. Je peux même le faire fumer si tu veux.

Martin, con comme pas deux et complètement à côté de la plaque:
- Ben elle fait la taille standard... c'est un stick d'un mètre quinze.

Hélène:
- Hein ?! Tu vas pas me faire avaler ça !

Martin:
- Ben pourquoi pas ? De toutes façons je le prête pas, je laisse personne y toucher, et personne ne pourra mieux que moi en tirer le max pour le faire fumer! Je l'allumerai tout à l'heure quand tu seras partie et j'en jouerai en pensant à toi si tu veux. Et là pas de problème je vais le faire fumer!

Hélène, furieuse et horrifiée, fiche le camp et rentre chez elle en étant maintenant persuadée, à tort, de la raison pour laquelle Martin est à la fois encore puceau et déjà pratiquement sourd.

Mart'n Sir Kuss enfin tranquille se lève de son pieu, allume sa gratte, met le volume à fond, enquille un power chord en la majeur qui fait vibrer la vitre de sa chambre, et commence à hurler:
- Oh les filles, oh les filles !

Moralité, le Metal c'est comme la pogne en solitaire, ça rend puceau et sourd et ça fait fuir les gonzesses.
111.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 18:07:24 ]

128
Citation de ddn :
Je vois avec plaisir que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux sur les forums d'AF.

Citation de Barry :

Faut avoir un peu pitié d'eux en fait...c'est pas leur faute : ils sont tombés dedans quand ils étaient petits et maintenant les effets sont permanents sur eux. ;)

Citation de j-skellington :

Rooo ma dramaqueen préférée qui vient renifler le tafanari de la première, qui en l’occurrence à voulu donner une leçon à tout le monde sur le pub :bave:. C'est beau on dirait une convention. Sinon BC tu n'as peut être pas remarqué mais depuis que tu as arrêté de de te comporter comme un gros lourdo avec ton humour de vestiaire de foot, tout le monde te fout une paix royale. Mais non visiblement non. Allez c'est pas grave on ne t'en veut pas la preuve on te laisse peinard. Après libre à toi de pleurer at viam aeternam tu le vaux bien.

Ah oui GBDFP.

Merci d'illustrer (sans doute involontairement, mais tu peux pas t'empêcher...) parfaitement mon propos. :lol:
Pour info, y'a eu d'autres :kikidur: et cie dans BGL, mais bizarrement tu n'as sorti ton costume de justicier, là. Il y a du laisser aller dans ton jeu, je voudrais pas dire, Torquemada. :oops2:
129
Bah peace and love
Oh m***e je parle à des métalleux :oo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

130
131

Monsieur Red Led,

Y'a des visiteurs pour vous à l'accueil...

132
doit pas être évidant de faire des live avec leurs attirails sur la figure :8O: mais pas franchement exceptionnel à voir :oops2:
133

ouais, ben parle-z-en au téléspectateurs de canal+ qui ont été traumatisés!

tu es un sans-coeur ! (mais avec des dents)

134
135
roh merde meme dimmu borgir n'aurait pas osé....quoique...:bravo:
Thom'
136
Spawn-X et MetalDerf -> :ptdr::mdr::ptdr::mdr:
137
Comment c'est pas drole si c'est pour "faire rire". Sinon c'est tres, mais alors tres leger. Ha l'humour chez AF...Restez-en aux fiches techniques du matos, ça vaut mieux...
138

Tu es métaleux quand tu penses que Marilyn Manson est une tapette pop.

Quand tu penses que Lemmy fait du blues.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 11:29:20 ]

139
Oui, le métal et la musique en général c'est sérieux !
140

Hors sujet :

C'est Ose qui est revenu dans un autre corps.

141
Moe Sizlak, quel est le sens de ton post :???:
142
Citation de rory1612 :

Je crois qu'il veut dire qu'il a pas d'humour.;-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

143
Comme le vrai Moe Sizlak ?! dingue!

Quand je conduis pas j'ai peur.

144
Citation de rory1612 :
Il faut le lire de gauche à droite. :oops2:
145

tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

beh quand tu souhaites acheter des cordes dont le tirant est supérieur à 56.

Aujourd'hui on en rigole (encore que) mais il y a quelques années c'était le meilleur moyen de se faire passer pour un taré dans un magaze de zik.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 16:43:19 ]

146
Hahahah, merci MetalDerf et Krapod, vos commentaires m'ont bien éclairé ! ;)

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 09:11:41 ]

147
Citation de Jackbrelle :
Tu es métaleux [...]
Quand tu penses que Lemmy fait du blues.

J'avais laissé passer ça mais NON!!
Lemmy fait du rock 'n' roll, pas du blues! ( même s'il y en a un sur le dernier album de Motörhead).

Il le dit à la fin des concerts : "We are Motörhead and we play Rock'n'Roll!"

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

148

redface2Oui, j'ai pas dit que c'est ce que je pensais... 

Seulement, ce qu'en pensent les métaleux...

Et je suis pas.

( Je qualifirais la production du Lemmy de Rock'n'roll Burné )

149
T'inquiète, j'ai pas mis de smiley tout les deux mots mais tout est à prendre avec humour. :-D

150
Tu sais que tu joue dans un groupe de Metal quand...

- Ton chanteur te dis : Pas de Paroles sans Actes... (c'est du vécu !)
- Tous les potards sont foutus au maximum
- Tes chansons parlent de toutes les belles choses de la vie... de satan, d'un chirurgien psychopathe zombie de ta morgue la plus proche ou d'un viking barbu prônant la mort comme un acte héroïque de la vie

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:34:10 ]