Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

  • 457 réponses
  • 121 participants
  • 57 751 vues
  • 122 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
442

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

443
Citation :
tu sais que tu achètes trop de matos quand

Tu te rappelles plus à qui tu as prêté du matos, et tu ne veux pas réclamer à tes potos de peur de passer pour un con (avec alzheimer...). Tu rachètes. Et le jour où on te le rend ça fait doublon. :facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 14:46:30 ]

444
:-D:bravo:
c'est pas près de m'arriver ça....:pleure:
445
Ou tu te rappelles d'avoir prêté du matos et à qui, mais tu n'en as tellement pas la nécessité que tu ne t'occupes pas pendant des mois (ou des années) de réclamer son retour. Jusqu'au jour où tu en as besoin, où tu le réclames et où l'emprunteur est aux abonnés absent, ne se rappelle plus ou te dis "ah oui, il faut que je pense à te le rapporter" à chaque fois que tu le vois.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 12:04:41 ]

446
Oui, ça aussi... :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

447
Citation de Red :
quand tu continues de commenter un article de 2014 sur AF :oops2:


Je me suis endetté à cause d'AF, ma femme m'a quitté... pitié !

Aujourd'hui je dors sur une console Neve et le matin je plonge dans ma piscine de micros Shure, avant d'acheter des plug-ins.
Et souvent, vers 10 heures moins le quart je vais dans un coin du home-studio sniffer d'la bombe contact.
C'est l'horreur ! :oops:

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 19:13:24 ]

448
:-D

À bas AudioFanzine ! Abba AF ! C'est de leur faute tout ça ! :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

449
Sniffer la bombe contact c'est pas bien ! :non:, oh que non c'est vraiment pas bien !
Mais que fais tu de la bombe vaseline ? :noidea:, j'espère que tu en fais un usage raisonnable...:pong:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

450