Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 754 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1231
Ptet même que crever les pneus des gros cons en porsche qui disent du mal des fonctionnaires pourrait être une forme de traitement.
1232
Et XB coupable d'abus de faiblesse sur la personne de youtou.
1233
1234
Sinon je serais toi j'm'emballerai pas. Quand on est persuadé d'avoir un truc, bizarrement on en a tout les symptômes.

Attend de voir les résultats.
1235
Citation :
Sinon je serais toi j'm'emballerai pas. Quand on est persuadé d'avoir un truc, bizarrement on en a tout les symptômes.

Attend de voir les résultats.


TA GUEULE CONNARD? JE TE DIS QUE J4AI CA §§§ COMMENCE PAS A FAIRE CHIER OU JE D2MONTE TA SOEUR ET WILL ZEGAL;

x
Hors sujet :
hé mais ça peut marcher, de prétexter la folie dûe à une tique infectée.


1236
T'es sûr que c'est pas toi qui aurait infecté une tique plutôt ?
1237
:-D

Citation :
Ivre, il infecte et tue toutes les tiques et moustiques de son département.
1238
Citation de Truelle :
T'es sûr que c'est pas toi qui aurait infecté une tique plutôt ?


C'est le patient zéro et vecteur de la borélliose :-D
1239
Une piqûre de tique c'est plus intéressant ou moins qu'un barbecue avec du rosé ?
1240
Si j'ai bien tout compris, youtou a crevé les pneus de la Porsche de Belmoufles avec une tique infectée.
XB est bien emmerdé, il peut pas retourner se faire chier dans son pavillon de banlieue orléanaise, ni squatter chez Trau, y'a déjà DJ36-15Ulla vautré le canapé qui chiale pour remixer tout DSM en mode disco avec Alain Rototominet.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 19:10:11 ]