Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 288 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1131
Citation de Patrick :
Nan mais il a ptet pas tors non plus quelqu'un a déjà gouté du nespresso ?


J'avais ce n'est pas mauvais mais j'ai revendu.

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 12:02:15 ]

1132
Citation de j-master :
Et puis les ayatollahs du cassage de couille, c'est pénible.

Attention, pas d'amalgames, hein. :oops2:
1133
Tiens, en voilà de l'amalgame :oops2:
1917070.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1134
Non mais je t'ai vu arriver avec tes ayatollahs, le point Muslim n'était pas loin, j'ai préféré agir en amont. :oops2:
1135
c'est bon les Muslims avec du lait, et c'est bon pour la santé en plus :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1136
Peurauto
Qu'on signe un truc de ce genre (ou que l'UE le signe pour nous). Un putain de scandale que personne n'en parle sur les grands médias
https://actu.orange.fr/une/libre-echange-ue-canada-la-france-ne-ratifiera-pas-le-traite-en-l-etat-latribune_CNT000000bB9In.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1137
Les grands médias appartiennent aux grands groupes qui ont écrit ces accords. Donc forcement. Mais ça en parle beaucoup sur les medias indépendants et internet en général.
1138
Disons que les 270 000 signatures recueillies par Elise Lucet via change.org ont fait un peu de bruit.

Par contre:
Citation :
Un putain de scandale que personne n'en parle sur les grands médias

lol. La France est 39° au classement de la liberté de la presse selon RFI.
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/02/12/la-liberte-de-la-presse-recule-au-mali-en-centrafrique-et-aux-etats-unis_4364680_3236.html

Alors si t'attends qu'on te dise toute la vérité et rien que la vérité sur les OGM, la clope électronique et les effets des téléphones portables, tu peux utiliser la brosse sur l'étagère :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 13:59:43 ]

1139
bah on parle pas mal des OGM, on parle beaucoup de la fausse clope et des téléphones portables, même si on remue beaucoup de vent. On est au moins conscient qu'il y a des avis qui s'affrontent.

Là, quasiment que dalle. Faisons nos petites affaires en toute discrétion, on dirait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1140
C'est le concept du truc.:oops2: