Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22821
1137Posté le 30/06/2015 à 13:35:38
Les grands médias appartiennent aux grands groupes qui ont écrit ces accords. Donc forcement. Mais ça en parle beaucoup sur les medias indépendants et internet en général.
0
Anonyme
27133
1138Posté le 30/06/2015 à 13:56:23
Disons que les 270 000 signatures recueillies par Elise Lucet via change.org ont fait un peu de bruit.
Par contre:
Citation :
Un putain de scandale que personne n'en parle sur les grands médias
Alors si t'attends qu'on te dise toute la vérité et rien que la vérité sur les OGM, la clope électronique et les effets des téléphones portables, tu peux utiliser la brosse sur l'étagère
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 13:59:43 ]
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1139Posté le 30/06/2015 à 14:50:25
bah on parle pas mal des OGM, on parle beaucoup de la fausse clope et des téléphones portables, même si on remue beaucoup de vent. On est au moins conscient qu'il y a des avis qui s'affrontent.
Là, quasiment que dalle. Faisons nos petites affaires en toute discrétion, on dirait.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)