Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime pas les dentistes, et je préfèrerais encore qu'il m'enfonce sa fraise dans le fion que dans la bouche.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1212Posté le 16/06/2016 à 16:53:30
Et te plaints pas, ça aurait pu être une coloscopie.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1213Posté le 16/06/2016 à 16:57:05
Citation de cyar :
Et te plaints pas, ça aurait pu être une coloscopie.
ta faute c'est comme la coloscopie, t'es allé la chercher au fin fond de ton fondement ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1214Posté le 16/06/2016 à 17:01:50
On te demande pas d'aimer, on te demande si tu y as survécu, mais bon, si tu préfère je peux t'expliquer que c'est une intervention très délicate et particulièrement douloureuse avec des chances de réussite tellement faible qu'il faut souvent recommencer tous les 2-3 mois...
Chochotte
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1215Posté le 16/06/2016 à 23:41:59
Peur auto : 2 énormes explosions ! puis plein d'autres
bon, en fait, c'est un feu d'artifices. mais très près des maisons, à moins de 300 m de chez moi, entouré d'immeuble. Des machins énormes qui font un boucan de tous les diables. Et en plus ça fait de l'écho sur les immeuble autour, j'ai l'impression que ça vient de tous les côtés.
première fois qu'un feu d'artifice me fout les jetons, mais alors là, ils ont pas fait semblant !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tu l'as vu en direct ? j'ai vu ça une fois à quelques dizaines de mètres, l'éclair m'a fait mouiller les couches, et le bruit énorme et instantané m'a fait mettre les commissions dans le filet.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1220Posté le 02/06/2017 à 19:28:15
En fait je sais pas précisément ou ca a claqué mais j'ai entendu un bang avec un énorme flash à la fenêtre du salon en simultané