Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 745 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1211
J'aime pas les dentistes, et je préfèrerais encore qu'il m'enfonce sa fraise dans le fion que dans la bouche.
1212
Et te plaints pas, ça aurait pu être une coloscopie.

 

 

1213
Citation de cyar :
Et te plaints pas, ça aurait pu être une coloscopie.


ta faute c'est comme la coloscopie, t'es allé la chercher au fin fond de ton fondement ? :8O::-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

1214
On te demande pas d'aimer, on te demande si tu y as survécu, mais bon, si tu préfère je peux t'expliquer que c'est une intervention très délicate et particulièrement douloureuse avec des chances de réussite tellement faible qu'il faut souvent recommencer tous les 2-3 mois... :oops2:

Chochotte :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1215
Peur auto : 2 énormes explosions ! puis plein d'autres

bon, en fait, c'est un feu d'artifices. mais très près des maisons, à moins de 300 m de chez moi, entouré d'immeuble. Des machins énormes qui font un boucan de tous les diables. Et en plus ça fait de l'écho sur les immeuble autour, j'ai l'impression que ça vient de tous les côtés.

première fois qu'un feu d'artifice me fout les jetons, mais alors là, ils ont pas fait semblant !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1216
Chochotte :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1217

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1218
PUTAIN impact de foudre à 10m devant la maison
1219
:8O:

Tu l'as vu en direct ? j'ai vu ça une fois à quelques dizaines de mètres, l'éclair m'a fait mouiller les couches, et le bruit énorme et instantané m'a fait mettre les commissions dans le filet.
1220
En fait je sais pas précisément ou ca a claqué mais j'ai entendu un bang avec un énorme flash à la fenêtre du salon en simultané