Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En Gelbique, ça sera probablement du 115/120 kmh en soirée. J'ai prévu de faire du Cef Volant avec le loulou. On va bien se marrer.
Vous allez moins faire les malins quand après vous être faits emporter par le vent, vous aurez atterri en Flandre et que les locaux pensant à une tentative d'envahissage de ces zots de wallons auront pris les armes
Plus sérieusement, ça pousse déjà gentiment sur la métropole lilloise, la baie vitrée au 6ème étage bouge un petit peu !
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
monky54
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1293Posté le 09/02/2020 à 13:33:02
+1 youtou ca souffle de plus en plus
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1294Posté le 14/03/2020 à 21:55:07
Bon, j'étais un peu dubitatif sur cette épidémie, mais il y a un rital qui fait un peu peur :
En gros, il compare la page des décès dans le journal de la semaine, et celui il y a un mois.
En temps normal (il y a un mois) il y a une page et demi d'avis de décès.
Là, 10 pages.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.