Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 588 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1221
Ça m'est arrivé une fois sur la route du taf, dans un champ à 30m de moi.
P'tain j'peux te dire que ça m'a bien réveillé.
1222
Quand j'étais gamin, vacances d'été en pleine montagne dans un chalet. Gros orage, la foudre est tombé à quelques dizaines de mètres sur un sapin qui a pris feu instantanément. Mais il flottait tellement qu'il s'est éteint très vite. J'avais kiffé à la fenêtre, aux premières loges.

 

 

1223
Ah ouai ça devait être assez ouf à voir! :bravo:

Sinon j'pensais que la foudre c'était un truc du genre 100 000volts et ben j'étais loin du compte :8O::
"La différence de potentiel électrique entre les deux points peut aller de 10 à 20 millions de volts."
1224
et claude françois dans la flotte

Non je ne mettrai pas de pull

1225
Qu'est ce qui vous fait peur automatiquement?

Ouvrir AF pour relever les posts du matin

Tous les derniers posts sont d'oryjen
1226
Peur : j'ai ptet bien pécho la maladie de Lyme.:((

Y a un mois de ça, j'avais un rond tout rouge sur la cuisse gauche, prenant toute la cuisse. C'était pas douloureux, juste chaud comme la soeur de truelle quand elle assiste à des pendaisons, et rouge vif.
Bon, le truc est passé, mais pas totalement : si je prends une douche chaude, hop retour de l'érythème, bien que ça soit plus chaud.
bref, ça me foutait un peu les chocottes, un médecin m'a confirmé que c'était un des 666 symptômes de cette maladie, très dure à diagnostiquer.
bref, examens complémentaires en cours, mais là j'ai aussi d'autres symptômes : troubles du sommeil, douleurs articulaires, irritabilité, bref ça sent le sapin.:((
1227
Faut faire le test qui n'est pas prescrit ou très peu en France :oops2:
1228
Citation de youtou :
...j'ai aussi d'autres symptômes : (...) irritabilité (...)

Encore plus que ce que laisses transparaitre dans tes messages habituellement ? :?!:

Je ne tolère pas l'intolérance 

1229
Du coup tu peux être déclaré irresponsable pénalement pour l'affaire des pneus :oops2:
1230
Ca se trouve, sur AF et surtout IRL, je peux ptet insulter tout le monde et envoyer des seaux de pisse à n'importe quel quidam, ensuite je dis que j'y peux rien.:aime:

C'est un avant gout de la vieillesse, je me vois bien envoyer mes propres déjections à la gueule des impétrants, sous le yeux effarés de mes petits enfants, et ensuite prétexter Alzheimer.