Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 833 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1241
y a un orage au dessus de nancy qui tarde à éclater, et là en fait ça fait facile 45mn qu'il y a un grondement continu omniprésent (comme un orage au loin, sauf que là ça tonne en permanence et fait un grondement sourd qui ne s'arrête jamais).

Je mouille les couches.
1242
Coupe tes enceintes ou éteins ton Moog. :oops2:
1243
:-D

l'orage fait un tel bruit de fond que je peux même pas mixer, même fenêtres fermées. Vivement qu'il nous pète à la tronche et qu'on en finisse.

edit : ha, y a un vent qui vient de se lever, il fait noir, le ciel va donc bientôt venir faire panpan cucul.

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 16:55:11 ]

1244
Peur: j'ai pris ce putain de pont de Gênes au mois de mai. Je m'étais dit a ce moment : putain c'est haut !

J'avais aussi volé sur l'avion Spanair qui s'était crashé à Madrid en 2008, deux mois avant l'accident.

Moralité, attendez quelques mois avant de voyager dans le même pays que moi :surpris:
1245
x
Hors sujet :
20th Century Fox & Xavier Belmoufles presents :

DELAYED FINAL DESTINATION

:-D

(désolé n'ayant aucune compétence en puercopainting, je ne peux pas vous fournir l'affiche :oops2:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1246
Citation de Xavier :
Peur: j'ai pris ce putain de pont de Gênes au mois de mai. Je m'étais dit a ce moment : putain c'est haut !

J'avais aussi volé sur l'avion Spanair qui s'était crashé à Madrid en 2008, deux mois avant l'accident.

Moralité, attendez quelques mois avant de voyager dans le même pays que moi :surpris:


T'as pu vu les nouvelles sur le séisme à Orléans?

1247
Attention je suis allé à Nancy en 2006
1248
Et vous vous coltinez Nadine Morano :8O:
1249
non, elle était déjà là avant cette connasse, en revanche depuis 2006 dans les pires bas-fonds de Nancy il y a des messes noires dédiées à la pucelle d'Orléans, avec bizarrement tous les participants qui psalmodient les noms de la pucelle et de Mark Knopfler en se tapant vigoureusement le petit orteil contre une table.
1250
Han ce pseudo :aime:

Bienvenue back youtou!