Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Moore, Roi du Monde !

  • 153 réponses
  • 26 participants
  • 1 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michael Moore, Roi du Monde !
Enfin Roi de Cannes, c'est déjà ça :bave:

Fahrenheit 9/11 a été déclaré Palme d'Or ce soir, et ça fait vraiment plaisir de voir l'iconoclaste ex-chômeur tenir la dragée haute à l'Amérique puritaine et conservatrice qui nous débecte.

Pour la peine, je vais me refaire un petit The Big One :bave:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ptain :mdr:

I'm Back

32
Si ma mémoire est bonne.
33
Tout a fait Dom je confirme j'ai vérifié, merci pour ton aide! :mdr:
Audiofanzine Football Club
34
Pulky si tu veux que je te pète les hanches y'a quà demander hein :D:

I'm Back

35
Merci Pulk.
C'est bien ce que je me disais mais personne ne voulait me le confirmer.
36
Je t'aurais pas un tout petit peu foutu dans la mouise Fuyu ? :mrg:

Merci, hein, coumême :boire:
37
:oops2: pf

I'm Back

38
Heureusement qu'on peut compter sur des gars comme pulk.
39
:boire: merci Mr Tarantino & Co pour cette belle et juste élection.
40
????

j'ai pas lu les posts, j'ai lu que le premier, sur l'actu de ce festival de merde que represente cannes....

Alors, ok, mickael moore is a good boy, against bush and liberal capitalism.
D'accord, mais alors encenser ce type à ce point releve de ......... (je ne veux pas etre vexant)
Dans the big one, programmé un soir sur c+ en 2001 lors d'une soirée dite 'militante', entouré de reportages sur rené dumont, jm pelt et sur le chef d'oeuvre 'autopsie d'un repas', je n'ai vu qu'un americain moyen, obese en train de faire du "militantisme" sous une casquette de base ball...Autant dire que j'ai constaté la part de ce que les medias americains laissaient aux militants, alors que certains journalistes sont encore en prison, à genes ou seattle...
Je dis pas ça pour calmer votre enthousiasme, mais juste pour vous signaler, qu'il existe des gens moins mediatiques, mais plus integres et efficaces que ce monsieur, sympathique au demeurant.