Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…

• 389 réponses
  • 74 participants
  • 41 214 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu sais que tu fais de la varièt' quand ton plus grand rêve est de passer dans Midi Première en playback avec Danièle Gilbert.icon_facepalm.gif

...non, rien....

82
Quand quelqu'un te demande de monter un peu le fader #3 de la console... et que tu sais vraiment pas de quoi il parle.

Quand la seule chose que tu connais en musique est le nom "orchestration" comme dans la phase : "ha ils ont rajouté de belle orchestration sur mon album".

Quand tu dits "ha il y a de l'électro sur mon album" mais qu'en fait c'est ton oncle qui a mit des loops de son logiciel Acid Loop lite de 1998.

haaa je suis méchant mais au Québec il n'y a que de la variété de bas de gamme... je sais plus quoi faire moi (pleure) Au moins il y a Zaz pour me redonner espoir.
83
Citation :
EBPE : +1, j'y vois aussi du mépris envers les classes populaires et les générations plus âgées.

Fallait y penser avant d'ouvrir ce topicicon_facepalm.gif
84
Finalement, les mauvais coucheurs sont encore plus drôles à force de caricatures icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

85
Dommage ...
chaque été je vois plusieurs nationalités de touristes sur notre territoire ... il aiment nos bals populaires et nos chansons françaises et nos concerts "frenchy" plus que nous .... et que faisons nous en bonne intelligence? et bien , on crache dans notre assiette... au point que les bals populaires, concerts ou même "disco-mob" vont finir par devenir aussi rares que tout autre manifestations culturelles en public, et cela parce qu'on donne nous même la raison à nos instances publiques de réduire les budgets.
icon_facepalm.gif

Bien se marrer --- par contre --- mais dénigrer par qq commentaires ... bof
86
Citation :
chaque été je vois plusieurs nationalités de touristes sur notre territoire ... il aiment nos bals populaires et nos chansons françaises et nos concerts "frenchy" plus que nous ....

So Frenchy !!!
Ils aiment aussi le Musée Grévin, le French Cancan, sont prêts à payer 45 € un steak-frites dégueulasse sur les Champs-Elyséees, et pour certains suivent le Tour de France avec leur camping-car. Tout ça en étant persuadé qu' il s'agit de la France de 2015.

On n'est peut-être pas obligé de subir certaines aberrations"musicales" pour soutenir l'activité économique du secteur touristique, et les imprimeurs de cartes postales si ???
87
Citation de KeBaTeK :
Au moins il y a Zaz pour me redonner espoir.

Zaz a été chanteuse de bal dans le sud-ouest. Pour les trucs un peu rock-blues-soul elle envoyait sacrément du steack :bave: Son premier projet compo avec une équipe "locale" aussi !

C'est après que ça s'est gâté, quand tout son petit monde a été mise sur la touche par une prod....
Quel gachis :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

88
Citation de TC :
On n'est peut-être pas obligé de subir certaines aberrations"musicales" pour soutenir l'activité économique du secteur touristique, et les imprimeurs de cartes postales si ???

Subir ? Personne ne t'oblige à consommer, on est pas en Corée du nord que je sache.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

89
C'est pas juste un concept français:

Mais c'est vrai que dans son élévation du consensus au delà de toute autre chose, le concept de variété pourrait avoir sa source en France....

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 08:17:39 ]

90
Citation :
chaque été je vois plusieurs nationalités de touristes sur notre territoire ... il aiment nos bals populaires et nos chansons françaises et nos concerts "frenchy" plus que nous
Ach ! la Frrrrrance et les cholies matmoizellles !!!
et chuis français moi Donc il faut que j'aime Mon PATRImoine :michel Sardou, l'andouille de vire, et les tripes à la mode de Caen ! Ben non désolé ce sera sans moi J'ai jamais aimé les bals ( et encore moins toute forme de nationalizme) de puis tout petit et même si rgxpop me dis que c'est cracher dans mon assiette de ... soupe ( ça tombe bien en parlant de variété) Je crois encore avoir le choix d'aimer ce qui ...me chante ! :) Mais oh les gas buvez un thé glacé, la canicule ça vous rend à cran le but de ce topic c'est la CA RI CA TURE !!! Allez tant pis pour l'humour j'aime bien Balavoine, Berger, Higelin, Dominique A... gerard lenorman ( non là j'rigole) Et j'ai pas fait tant de foin (je le répète) quand on a dis que le punk c'était 3 accords j'en ai même rajouté une couche et sans sortir mon drapeau français d'ailleurs rgxpod j'espère que tu écoutes du LUDWIG 88 et du METAL URBAIN, parceque:
la FRRRRANCE te regarde ! :)
Pierresilex