Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver

• 326 réponses
  • 43 participants
  • 31 440 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Cadeau même si tu connais surement

82
Citation :
C'est quand même lui le plus grand faiseur de tubesdepuis 10 ans

On devrait jamais quitter Montaubanicon_facepalm.gif
83

L'auto thune a pas été conçu à Montauban ?

84
Oui je connais… Là, on commence à donner dans le "bizarre". On va finir dans le "Turkish Starwar"… Y'a des clients qui devenaient aveugles…:facepalm:
85
On a fini par dégoûter Debbie…:oops: Elle est partie ! :( Now it's time to say goodnight ! :zzz:
86
J'ai trouvé:idee2: Je réponds post par post. Comme ça ce s'ra moins long et ça augmentera le nombre!
Le zoom ct'une blague? de toute façon j'attends mon pognon de la SACEM et mon "vrai" salaire.
Citation :
Me dis pas qu'tas pas d'chef ?…:langue:

Ah si tu savais...:|
En fait non finalement, sauf en apparence. Pas de chef mais des maîtres dont je suis la toutoute. Ah, Debbie :aime:, elle me demande même méchamment et je lui fait gentiment:bave: (Là j'ai pompé, normal, sur un post de l'autre fois. Ca sonne bien j'trouve. Et Debbie c'est la seule Rockstar qu'a pas voulu coucher avec Bruni-lifting (beuark!).
Bref, j'aime bien tes soundclouds "tribute" (je connais pas les autres). Bon, tu pars de chouettes chansons, mais les ajouts sont rigolos, y en a pas trop, ça laisse place à la zik. Bien équilibré en somme. Je passerai ça à mes copines après leur retour le 15/08...On f'ra une chouette teuf:fete: Et au sous sol y a un vrai studio, semi pro, avec tout c'qui faut, oui tout, même ça :boire2: version qui s'fume:langue:
Sinon Sabrina vs Debbie, on doute 10 secondes mais ça trompe pas, c'est Poupée Pat vs Perky Pat. Et puis c'est un morceau de Moroder, pas Blondie. Autrement ce serait Champions league vs district. Pour la zik, ils demandent à PV, fini en 10mn, y pu ka pastoriser. ah y s"emmerdent pas...
Sinon, "Heart of glass", Debbie avait l'idée dès les débuts de Blondie, avec son mec le guitariste. J'ai une démo du brouillon, il y a le couplet, la base. Mais y trouvaient pas la suite, les arrangements... Il paraît qu'il y a eu une version reggae sur scène, sans succès. Jusqu'au punk disco qu'on connaît. ca reste (un peu) punk, elle dit au dernier couplet "got in the ass". Un truc comme ça.
87
Pfff ce topic est complètement parti en vrille, c'est quoi ces délires ? Merci Debbie je ne sais plus où j'habite (où j'ai mis ma..) oula c'est contagieux je vous laisse après vous avoir dit que blondie est plus crédible en call girl que Noël Mamère en écolo

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88
"Chahe Koi Mujhe - Junglee - Shammi Kapoor & Saira Banué". plus d'1 million de "vu":8O:. Sont nombreux en Inde mais comme même...
Ah, Bollywood...Jamais 2e deg. Jamais. Pourtant, c'est à mourir! A 0:25 le mec dit "Call me a beast, if you will", à genoux, bras tendus. A 0:30, là où n'importe qui se prendrait un râteau dans la g..., ici au contraire la fille tourne la tête, déjà curieuse, attendrie...Emballez c'est pesé! En 5 seconds:eek2: (Exit Robert, 17s pour tomber dans le desperation morale). C'est le choc des cul-tures. Ou alors du Iggywood :-D
J'devrais ptet faire un tour en Inde, mon sexrate va se dilater grave avec les jolies n'indiennes!:8) Bon j'ai laissé tomber à 1:00 environ.
Et Indianthriller:ptdr: j'connaissais pô, moi en tt cas. Y a écrit Volga en haut à gauche. Ouaips, c'est Stalingrad. En pire. A ce propos je reviendrai ptet sur les Messerschmitt Bf109 touça...que Lolo apparemment y connaît.
Ah vous y en a dodo. J'étais pas partie, erreur de manip. Bon c'est mieux comme ça.
Bonne nuit les petits...
(Edit: Tiens mon ptit mystyx adoré! Allez bonne nuit toi aussi. T'as vu, je dégomme pas Robert.
Citation :
blondie est plus crédible en call girl que Noël Mamère en écolo
Oui, j'suis d'accord. Mais Blondie c'est pas que Debbie, 'tention...Ciao!

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 01:43:02 ]

89
1904988.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 02:10:22 ]

90
Citation :
Blondie : le petit nom de Debbie en privé, quand elle faisait la iench... avec Iggy euh déguisé en ss ? hein non c'est pas le genre ? :-D

Si si, tout-à-fait le genre;)
MEA CULPA: "Chahe Koi Mujhe - Junglee - Shammi Kapoor & Saira Banué". j'ai revu le clip. Oui, là c'est de la rigolade. Et finalement très marrant. Scuzez-moi messieurs les Indiens, vous avez du second degré et le sens de l'humour. D'autant que la version indienne des Beatles est rigolote aussi:-D. Je n'en doutais pas évidemment, sinon c'était des préjugés limite racistes. C'est seulement Bollywood dont je parlais. Et que je connais mal. Donc: et une connerie de + à mon compteur, au rouge depuis longtemps!
Citation :
Mais d'un autre côté, comme ils disent dans les pinacothèques, "I wanna hold your hand"… c'est la politique de la main tendue… La quintessence de l'humanisme en quelque sorte!

:-D
Les PENACOTHEQUES! (Ou PINAMARINES avec...non sans piscines, mais des...stop! J'allais trop loin dans l'humour "noir". Là j'suis pas d'humeur.
Quoique...je crois qu'ils jouent sur les mots. J'ai lu que les Anglais trouvaient un accent allemand au chant. Ca les faisait marrer. Il y a certainement un jeu de de mots sur "a feeling I can't hide" => "I can "heil!", j'ai jamais été sûr. Mais presque, j'suis nul en...:langue:
L'humour sur ces questions doit être de haute volée, pour pas rire avec ceux qui donnent pas envie de rire.
Bref, avoir du talent. Par exemple:

Passons. Au fait Lolo, je connais pas Chic Béru (?)
Et pourquoi te marres-tu quand je te dis que j'bosse? C'est vrai! j'ai 3 projets en même temps. Mais je traîne, c'est sûr. Pour le meilleur ou le pire, non le pire, je suis un peu hypomane:fou:
Par exemple je me suis vraiment amusé à chercher un truc sur Lam/Fa/Do/Sol. Nulle cette suite. Chaque fois la mélodie de "femme libérée" (du tube bien débile, tiens) me revenait. Pis cet aprem j'ai viré le Sol qui me débectait et j'ai fait: Lam/Fa/Do/Fa. Bon, pas lumineux, mais j'ai trouvé une mélodie un chant et un riff guitare. Joy Division dans l'genre, on se refait pas. Sais pas c'que ça vaut, mais je l'ai enregistré sur mon Korg (finalement le Tascam c'est une idée). Bref, ça me ralentit, je dois finaliser un truc pour septembre. Comme d'hab, ce s'ra pour Noël:roll:
Mais ça m'intéresserait de faire un machin genre tube pour une Sabrina au ch...à l'autothune. Sérieux! Est-ce que j'y arriverais? je sais pas. De la merde, oui sûr, mais qui ferait danser de 7 à 77, etc.:noidea:
Ah j'oubliais, c'est un forum, faut faire tweet!
Bon le sujet: Puisque je suis dans les confessions exhibitionnistes, un tube de l'été de l'année de mon dépucelage, ouais, bonne idée:bravo2: 2mn...je cherche.
Ohnooooooon...:facepalm:
Ya des trucs passables, mais pas l'étééééééééé:pleure:
Bon y a 1-2 machins qui sauvent comme même. Alors pour être honnête sur la période, on fait le meilleur et le...non. Un des pires.
En A the best (pour moi) et en B mon worst.
A.

Bon ça va, ça fout pas la honte, et même...:D:
B.

Bon ok...

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 07:16:02 ]