Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est décidé, je me mets au rock

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 304 vues
  • 1 follower
1 C'est décidé, je me mets au rock
Après avoir écouté le dernier titre de Nas à la radio (la plus groose merde jamais pondue) avec un sample de la lettre à Elise de Ludwig rejoué par un enfant de 3 ans (et juste la main droite en plus) sur un break de Melvin Bliss, j'ai decidé de me mettre au rock'n'roll.
Putain, j'arrête le hip-hop aujourd'hui même. Je ne sais plus qui a dit que le hip-hop était dead, et bien il avait tort : il est carrement bouffé par les vers à l'heure actuelle!!!
Afficher le premier post
31

Citation : Serieux, tu kiffes Popstar .
C'est peut-être pour ca que tu aimes bien Solaar et le rap français alors.




Putain, tu prend tout au premier degré toi!!!!!

Solaar c'est un wack, et Popstar, c'est du divertissement insipide

Citation : C'est le dillon ça.prends du 3 rivières



Ou mieux encore, j'arrête de pillave pour aujourd'hui :mdr:
32
Non, Solaar n'est pas un wack, il est bien plus hip-hop pour moi que des gars comme Lunatic qui, en fin de compte, se foutent completement du hip-hop et ne l'utilise que pour se faire mousser. Pour moi, ce sont eux les wacks.
33
Solaar à ses début, pas un wack, ok à la limite

Mais vu ce qu'il nous fait actuellement, je le classe dans cette catégorie.


Lunatic, y'a une bonne prod, un fliw parfois interressant, mais un discours à chier
34
Lunatic une bonne prod et un flow interessant?
Putain, alors tu rigolais pas pour Popstar :8O:
35
Chacun son opinion gars, va pas me vexer surtout!


La prod de lunatic est interressante, pas révolutionnaire mais intéressante. Ne sois pas si sectaire dans ta façon d'affirmer tes opinions


Pour Popstar, je déconnais pas, j'adore en fait. C'est tout à fait ce que j'aime. D'ailleurs, maintenant, je vais prendre des cours de danse aussi pour faire le grand écart comme eux.

Postar 3, j'y serai


:oo:
36
Les beats sont trop quantizés et les sons trop inspirés de Mobb Deep. Les flows sont trop racailleux.
Et pour Popstar, tu vas chanter : "Oh Bruno, mwa ké fantchoua, pendan papa pa la oh bwuno". :lol:
37
38
Ou sinon, telecharge le fichier "ultime" en bas de cette page :http://www.explicite-tv.com/
39
Moi je crois que le probleme c est que les hiphopeux deviennent frileux!! pourquoi? parcequ ils ont peur de se faire casser la geule ou moquer par leurs potes des cités s ils font trop
intellectuels!!!!!!!!! maintenant si vous n avez pas peur d ecouter du hip hop 2050 allez
telecharger le morceaux "grammy winners" de funkstorung,ou l album des"TTC" groupe
francais signé sur "big dada"(label anglais) ou encore "antipopconsortium" et vous verrez
qu il y a quand meme des gens qui se sortent les doigts des fesses pour faire avancer le
hip hop loin des spheres monnaitaires.... "grammy winners ayant été le premier du style
donc a ecouter en priorité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
40
:mdr: La génération "caisse d'épargne retraite" de Dadou est pas mal aussi!