Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est décidé, je me mets au rock

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
1 C'est décidé, je me mets au rock
Après avoir écouté le dernier titre de Nas à la radio (la plus groose merde jamais pondue) avec un sample de la lettre à Elise de Ludwig rejoué par un enfant de 3 ans (et juste la main droite en plus) sur un break de Melvin Bliss, j'ai decidé de me mettre au rock'n'roll.
Putain, j'arrête le hip-hop aujourd'hui même. Je ne sais plus qui a dit que le hip-hop était dead, et bien il avait tort : il est carrement bouffé par les vers à l'heure actuelle!!!
Afficher le premier post
41
Finalement, au vu de ces quelques images, je crois je me suis trompé de vocation!


Je vais rester dans le rap, merci de m'avoir éclairé man
42
Gregzoman>

TTC, l'armée des 12 Donkishot, tous c'est, c'est le hip hop français comme je le kiffe
43
Même TTC ou Antipop ou ce que vous voulez, c'est quoi par rapport aux Beatles?
44
Je compare pas ces groupes aux beatles.

A vrai dire, les beatles, je m'en pète et je laisse ça à ceux qui aiment.

Les légendes sont les légendes, faut comparer ce qui est comparable!
45
Mais c'est toujours les mêmes arguments : Le rap tourne en rond, mais non, il y a la Caution, TTC, Antipop ou Prefuse 73.
Honnetement, ces groupes, ce n'est pas la panacée non plus, ils sont originaux ok, mais ils ne sont qu'anecdotiques (ils ne feront pas date dans l'histoire de la muqsique).
46

Citation : [quote]Honnetement, ces groupes, ce n'est pas la panacée non plus, ils sont originaux ok, mais ils ne sont qu'anecdotiques (ils ne feront pas date dans l'histoire de la muqsique).

[/quote]

Ca, seul l'histoire le dira
47
Moi je peux te le dire dès maintenant.
48
49
On verra bien de toutes façon. Ces groupes n'ont qu'un ou deux album derrière eux, ça fait un peu tot pour juger quel trace ils sont suceptible de laisser.

Le trip "c'était mieux avant", franchement je suis bon avec ça.

C'est déja ce que j'entendais y'a 10 ans
50
Quelqu'un a vu la video de Grammy Winners de Funkstorung ?

Elle se trouve entre autres sur le DVD de 72 dpi (2eme)

Trop fort !! :aime:

Le nouveau hip-hop pour moi c'est ca, toute cette tendance qui melange rap, electro, hi-tech, graf, design, conceptualisation et derision. :clin:

Le Hip-Hop des cités tourne en rond. En France en tout cas.