Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 772 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2
Interstellar
Le monde va mal, la pollution est partout, les ressources diminuent.
Devant la difficulté de lancer une mission d'exploration pour une exo-planete accueillante, la NASA demande à François Hollande d'organiser la COP21.
Julie Gayet se dit que quand même, Matthew McConaughey c'est aut' chose...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Tony Stark est enlevé par une bande de talibans.

Il paye une rançon de millions de dollars et repars vendre des armes et un best-seller sur l'histoire de sa captivité.
4
Avatar :

Faute de moyens, le film se déroule finalement dans un open-space de La Défense.
5
Evangelion :
Un psy vérifie l'état psychologique des pilotes d'Eva et se rend compte qu'ils sont trop instables. Il les fout direct à l'asile sous traitement lourd. Fin de l'humanité.
6
Tony Stark est enlevé par une bande de talibans.
Il paye une rançon de millions de dollars et repart aux States, où il est exfiltré sur Guantanamo. profitant de son absence forcée, ses "amis" bradent son business à Haliburton.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
James Bond contre Dr No.
James demande un petit service à son toubib. Ce dernier veut pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
Titanic : Jack refuse de se geler le service trois-pièces et fait croire à Rose qu'elle flottera mieux avec ses flotteurs intégrés. Elle meurt gelée pour sauver son amant.
9
Jupiter Ascending
Jupiter Jones gagne sa vie en nettoyant des toilettes. Elle rencontre un militaire qui a une drole de gueule. Il vaut l'entrainer vers son destin de reine de l'Univers, elle lui dit que si c'est pour se foutre de sa poire, il pouvait rester sucer des gnous, et qu'avec son bordel, va falloir qu'elle nettoie derrière lui. Non mais quel porc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
Le transporteur
Le transporteur vient prendre livraison du paquet qu'il ne doit surtout pas ouvrir. Jamais. Il l'ouvre pas. Jamais. Il le livre, il a un pourboire, il va faire le plein, une Audi putain ça suce.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)