Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?
:surpris: SALUT ! :surpris:
J'ai acheté une "nouvelle" caisse à 1200 euros ... ... ... c'est un peu moins cher que ce que j'ai mis pour mon rs7000 (1350 euros) !!!
Et vous, quel pourcentage coute votre bagniole (ou autre) par rapport au prix de votre matos ? En gros, est-ce votre principal investissement ? :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Avoir besoin de faire des enfants pour se réaliser.... tu m'en diras tant


Le MOI ne m'intéresse pas !
32
Ben à mon avis c'est un coup de malchance ta voiture.

Qui te dis qu'avec uen neuve tu aurais aps eu le meme probleme !!

Des coups comem ca ca t'arrfive aussi bien avec des voitures neuve ou qui ont 1 an. Pour une telle panne c'est apos 1 an qui fait la différence.

Jacky repenti. SeuRn

33

Citation : Le MOI ne m'intéresse pas !



Et tu veux des enfants? tout dans la dévotion! Pauvres mômes! :clin:
34

Citation : C'ets ca que je comprend pas: pourquoi tout le monde achete des voitures neuves, alors que les premieres mains sont généralement bien plus intéréssantes.

Si tout le monde achetait des voitures d'occaz, tout le monde marcherait à pied :mdr:
35
J'en ai un, plus une "en préparation" et je dois reconnaître que ça m'a pas mal changé.
C'est pas le lieu... dommage...
Quoique j'ai vu des mecs qui aimaient plus leur voiture que leurs gamins.
36
Okay, c'est vrai que c'était mal formulé:

pourquoi tout le monde se saigne pour acheter des voiturres neuves ?? Avec des crédits énorme avec des pires mensualités.

Qu'ils laissent ca aux riches, qui gagnent assez pour pas avoir à prendre un crédit sur 10 ans !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

37

Hors sujet : virtual je te rassure, je n'ai pas de voiture non plus...

38

Hors sujet : Rien n'est désespéré donc :bravo:

39
Yannou> bah j'en sais rien, pis... j'm'en fiche un peu en fait
40
J' lai prise neuve pour les choix "options" et pour la garantie 4 ans je croit que le sujet neuf ou occaz c'est un peut pareil pour du matos muzik , acheté une paire de monitoring neuve en magasin garantie , ou a un particulié avec tout ce que cela comporte de bonne comme de belle arnaque ...