Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et votre bagniole, elle coute plus cher que votre studio ou que votre mixtable ?
:surpris: SALUT ! :surpris:
J'ai acheté une "nouvelle" caisse à 1200 euros ... ... ... c'est un peu moins cher que ce que j'ai mis pour mon rs7000 (1350 euros) !!!
Et vous, quel pourcentage coute votre bagniole (ou autre) par rapport au prix de votre matos ? En gros, est-ce votre principal investissement ? :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
51
Eh ! T. bo : j'ai pas critiqué les gens qui s'achètent une voiture neuve.

Quand on en a marre de sa caisse pourrie qui tombe tout le temps en rade, qu'à plus de chauffage, dont une porte ferme plus et une autre ouvre plus...
Et qu'en plus on a des p'tits bouts à trimbaler, je comprends si on a la thune qu'on s'achète une bagnole neuve.

J'ai pas dit non plus : tout le monde en R5 ruinée. Faut pas dec, non plus.

Non, ce qui me chiffone, c'est que les gens mettent un tel fric dans leur caisse.
Je pense par exemple a un couple d'amis (un peu beauf, faut dire) qui me faisait remarquer l'autre jour, mi-rigolant, mi-grinçants que je m'emmerdais pas à projeter de partir 3 semaines en septembre faire le Maroc à moto.

Ils me font rire : je viens d'acheter ma moto 4000 euros d'occase. Eux roulent à longueur d'année dans une bagnole achetée neuve dans les 15 à 18 plaques.

b.b.
52
Je suis d'accord avec toi , la voiture reste un moyen , perso je suis tout les jours sur mon ptit vespa px 125 bleu , alors bonne route a 2 roue billy :bravo:
53
Ben je vois pas le problème de la voiture neuve.

On arrive dans le magasin, on choisit, on paie comptant, no prob' :mrg: bob









Bon d'accord, je vais au gymnase dans la twingo cabossée de ma belle-mere, c'est extra dans Paris cette petite bagnole...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54

Citation : twingo (...) bagnole...

Pas compatibles ces mots là :non:
55
J'adoooôôôre la twingo !!!


ça fait très peuple ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56
:eek2:
Pas toi qui a une audi TT ? :mrg:
57
Avec des gosses la bagnole idéale l'audi TT.. :mdr:
58
Non, pour les gosses il a une autre bagnole, pfff t'y comprends rien aux riches toi :mdr:
59

Citation : Non, pour les gosses il a une autre bagnole



Oui, pour les gosses, y'a le 4X4 Porshe... :8)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

60
Dans mon etat une voiture risquerai de me foutre en banqueroute