Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 691 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
891
Chantal Goya s'est laissé pousser la barbe!?:8O:

 

 

892
:mdr: au top sur les déguisements.
893
Empism fait de la politique ?
894
lôl

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

895

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 18:52:22 ]

896
Fuck afmobile!
**** je me suis permis d'éditer ton post ci dessus pour éviter de filer des clics à ce site, mais pour ceux qui veulent aller voir, je laisse ton lien en spoiler
Will ****


897
898
899
Le mec a une bonne tête de nazi. je l'imagine porter un bel uniforme noir avec un insigne à tête de mort, ça lui irait comme un gant. je suis sûr d'ailleurs qu'il en porte parfois, en étant nu en dessous et le sexe érigé.
900
Ça fait quand même bizarre de voir quelqu'un avec un patronyme polonais sur ce genre d'affiche.