Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 771 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9381
En tout cas c'est bien une occupation de branlos.

Pour un mec qui se dit avoir la fibre écolo, il ferait mieux de faire de la voile. Mais ça ferait sûrement moins startup nation.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 00:54:49 ]

9382
Jet ski>ski
Ski> Avoriaz
Avoriaz> Elbaz
Elbaz> la vérité si je mens
La vérité si je mens> juif

Coïncidence ? Je ne crois pas...
9383
Quand c est Poutine qui fait du cheval c est de la propagande ridicule.

Quand c est macron : Hé ho il a le droit à des vacances. Tu serais pas antisémite ?
9384
T'avais pas besoin de chercher autant de liens, suffisait de citer la banque Rotschild.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9385
Le titre du Times... :ptdr:


Citation :
Emmanuel Macron tries to solve world’s problems from his jet ski

President Macron has drawn derision and delight for the images of him on holiday and for his dash to Lebanon

After suffering 18 months of protests and then the pandemic, Emmanuel Macron is using his summer break on the Mediterranean to revive his image as a dashing younger man of action.


Ils se foutent bien de sa gueule, quand même. :mrg:
9386
les classes dominantes britanniques ne tiennent-elles pas en principe la bride de leur presse ? c'est tout à fait choquant.

Ah, Byzance...

Messages lus
Messages non lus
9387
9388
Citation de _d :
le-pub-des-gentlemen-3058874.jpeg
Il manque une seringue dans le dos.


Macron en visite au Liban.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9389
Il s'en va sermonner Erdogan ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9390
Bon, ça prouve que la France est une grande puissance : on a un président capable de hisser sa communication au niveau de ridicule des deux dirigeants des superpuissances.

Reste plus qu'à égaler Xi Jinping, mais on manque un peu de Ouighours. On va bien dénicher ça quelque part.