Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 904 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9281
Je viens de voir passer une bonne blague :
Vous connaissez l'immigrant de Schrödinger :
Il est bien connu des electeurs RN.
C'est a la fois celui qui est une grosse feignasse incapable de quoique ce soit et encore moins bosser et a la fois celui qui pique le travail des francais...
9282
yeah

je suis ceinture blanche de judo

9283
:mrg::mrg::mrg:

159b398b87b68368a56aee196bc260e3.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9284
Ils viennent par deux les fourbes !

je suis ceinture blanche de judo

9285
9286
Lancer de balle démocratique par Macron himself :

https://twitter.com/gallinarog/status/1285957179313467397

Ce qui est frappant, c’est qu’il ne s’excuse pas, ne demande pas si « ça va »... absence totale d’empathie.
9287
Il va quand même pas se plaindre, le gamin. Il a eu l'honneur de prendre une balle dans la tête par le PRESIDENT de la république au lieu de s'en prendre une par n'importe quel flicouille ou bacqueux de base comme n'importe quel négro.
9288
Roh pov gosse quoi :'( Il vient il est tout fier de jouer au foot avec le préz, et là paf une balle dans la tronche. En plus ça a du bien taper. Vu la casquette qui vole...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

9289
Pour les plus vieux du Pub, il s'est pris une patate apr un bouffon

x
Hors sujet :
(la faute de frappe est d'origine)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9290
Macron est il un psychopathe ?

On peut se poser la question puisque visiblement, lui, se la pose.