Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 906 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9411
Mmhph, tu tires une conclusion hâtive d'un manque de ma part peut être, mais ce que tu soulignes n'est pas vrai pour autant. Le wind est une passion hautement individuelle. Le jet est plus largement un outil partagé. C'est vrai aux US. Et ici, encore d'avantage.

87M $ aux US pour les toutes les ventes de bateaux loisirs (kayaks, jetski, canoë etc.)
110M $ pour le windsurf seul.

( Qui me reprendra sur la période analysée ? :clin: )

Et de fait c'est fabriqué pour l'essentiel du marché industriel à Chonburi en Thaïlande et equivalents, que ça plaise ou non.

https://www.statista.com/statistics/215498/total-personal-watercraft-units-sold-in-the-us/

https://www.prnewswire.com/news-releases/windsurfing-equipment-market-global-sales-to-reach-us-450-mn-in-revenues-by-2022-says-tmr-642453833.html

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 00:24:25 ]

9412
D'accord. Et les jet privés émettent moins de CO2 que les voitures individuelles utilisées pour aller au boulot. Bien vu.
9413
Edit Bof

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 00:37:32 ]

9414
Si ta réplique est aussi absurde que mon raisonnement je demande qu'à être amélioré mais de mon point de vue ce que disait le révérend ne tiens pas trop , ne voyant pas plus de bienfaits chez le voileux que le jetskieux.

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 00:39:29 ]

9415
Après on est dans « lol politique », pas dans « expertise bilan carbone ». :bravo:
9416
Trop facile, mais je te l'accorde. :oops2:
9417
C'est bien la première fois qu'on me soutient qu'une ballade en engin motorisé pollue moins qu'une ballade poussée par le vent. C'est cocasse. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9418
x
Hors sujet :
Parce que je trouve idiot de ne regarder que la balade quand le matos fait 12 fois le tour de la Terre avant de voguer. :oops2: C'était juste pour le côté paille poutre.

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 07:20:26 ]

9419
alors que le jetski est produit et utilisé localement

Non je ne mettrai pas de pull

9420
x
Hors sujet :
Citation de Varmezien :
3xoverhead, hypocrite de retour pour vendre du matos.
Je me disais reconnaître ce style mi-pisse mi-vinaigre, quoique confondable avec celui de traumax :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.