Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 104 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9881
je pense que s'il est arrivé à ce poste il sera couvert +++ par ceux qui lui ont permis d'y acceder
Thom'
9882
Qui donc ? Son parti ? Les électeurs ? Un loser, pour reprendre ses propres termes, faut avoir la motivation pour le soutenir.

Ah, Byzance...

9883
Citation de rica2synthé :
dans son intérêt à Trump, c’est de démissionner comme ça son bras droit peu le gracier et il passe outre les procès, et poursuite fiscale qui l'attend


Seulement au niveau fédéral, pas au niveau des états. Et à New-York, ils ont de quoi le poursuivre jusqu’à la mort thermique de l’univers. :oops2:
9884
Citation :
Qui donc ? Son parti ? Les électeurs ? Un loser, pour reprendre ses propres termes, faut avoir la motivation pour le soutenir.

bah je veux pas faire mon complotiste à deux balles mais il est pas arrivé à etre president par son intelligence ou sa finesse geo politique. donc je pense qu'il est intouchable au niveau justice, trop de monde derriere.
c'est pas qu'"americain", j'attends toujours en france de voir un ex president condamné avec du ferme
Thom'
9885
Heu... Nixon...
Encore une fois qui voudra soutenir un ex président endetté, solitaire...

Ah, Byzance...

9886
Citation de THOMAS :
Citation :
Qui donc ? Son parti ? Les électeurs ? Un loser, pour reprendre ses propres termes, faut avoir la motivation pour le soutenir.

bah je veux pas faire mon complotiste à deux balles mais il est pas arrivé à etre president par son intelligence ou sa finesse geo politique. donc je pense qu'il est intouchable au niveau justice, trop de monde derriere.
c'est pas qu'"americain", j'attends toujours en france de voir un ex president condamné avec du ferme

Bah là, il ne l'est plus donc ses soutiens...
Les rats quittent le navire comme on dit:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9887
ouais nixon c'est vrai ...
soyons clair j'espere que vous aurez raison, qu'il finira sur la paille, qu'il tentera un exil au mexique et que le gouvernement mexicain ne lui accordera pas de titre de sejour et le refoulera à la frontiere :bravo:
mais j 'y crois peu.
Thom'
9888
Traqué par des chiens dans les égouts de la maison blanche dont il refuse de sortir :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9889
Pendant ce temps la Maison Blanche prépare l'arrivée de Joe Biden
4f0be0a1a67f7698ce93f9a6358311e6.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

9890

Non je ne mettrai pas de pull