lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 677 324 vues
- 133 followers
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
THOMAS charette
14692
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9881 Posté le 08/11/2020 à 20:57:56
je pense que s'il est arrivé à ce poste il sera couvert +++ par ceux qui lui ont permis d'y acceder
Thom'
sublime gate
7706
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
9882 Posté le 08/11/2020 à 21:05:35
Qui donc ? Son parti ? Les électeurs ? Un loser, pour reprendre ses propres termes, faut avoir la motivation pour le soutenir.
je suis ceinture blanche de judo
Anonyme
2685
9883 Posté le 08/11/2020 à 21:36:29
Citation de rica2synthé :
dans son intérêt à Trump, c’est de démissionner comme ça son bras droit peu le gracier et il passe outre les procès, et poursuite fiscale qui l'attend
Seulement au niveau fédéral, pas au niveau des états. Et à New-York, ils ont de quoi le poursuivre jusqu’à la mort thermique de l’univers.
THOMAS charette
14692
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9884 Posté le 08/11/2020 à 21:43:04
Citation :
Qui donc ? Son parti ? Les électeurs ? Un loser, pour reprendre ses propres termes, faut avoir la motivation pour le soutenir.
bah je veux pas faire mon complotiste à deux balles mais il est pas arrivé à etre president par son intelligence ou sa finesse geo politique. donc je pense qu'il est intouchable au niveau justice, trop de monde derriere.
c'est pas qu'"americain", j'attends toujours en france de voir un ex president condamné avec du ferme
Thom'
sublime gate
7706
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
9885 Posté le 08/11/2020 à 22:12:52
Heu... Nixon...
Encore une fois qui voudra soutenir un ex président endetté, solitaire...
Encore une fois qui voudra soutenir un ex président endetté, solitaire...
je suis ceinture blanche de judo
Ho'Dog
24648
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9886 Posté le 09/11/2020 à 07:03:35
Citation de THOMAS :
Citation :Qui donc ? Son parti ? Les électeurs ? Un loser, pour reprendre ses propres termes, faut avoir la motivation pour le soutenir.
bah je veux pas faire mon complotiste à deux balles mais il est pas arrivé à etre president par son intelligence ou sa finesse geo politique. donc je pense qu'il est intouchable au niveau justice, trop de monde derriere.
c'est pas qu'"americain", j'attends toujours en france de voir un ex president condamné avec du ferme
Bah là, il ne l'est plus donc ses soutiens...
Les rats quittent le navire comme on dit
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
THOMAS charette
14692
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9887 Posté le 09/11/2020 à 16:01:18
ouais nixon c'est vrai ...
soyons clair j'espere que vous aurez raison, qu'il finira sur la paille, qu'il tentera un exil au mexique et que le gouvernement mexicain ne lui accordera pas de titre de sejour et le refoulera à la frontiere
mais j 'y crois peu.
soyons clair j'espere que vous aurez raison, qu'il finira sur la paille, qu'il tentera un exil au mexique et que le gouvernement mexicain ne lui accordera pas de titre de sejour et le refoulera à la frontiere
mais j 'y crois peu.
Thom'
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
9888 Posté le 09/11/2020 à 16:44:49
Traqué par des chiens dans les égouts de la maison blanche dont il refuse de sortir
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Neveud
6267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
9889 Posté le 09/11/2020 à 16:50:09
Pendant ce temps la Maison Blanche prépare l'arrivée de Joe Biden
Alain Souchon n'est pas un film
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans