Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 1 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?
Ca fait du bien d-ecouter encore des petite groupes faisant du bruit sans se prendre la tete avec des software et tout le bataclan ouf :fache:

kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Afficher le sujet de la discussion
61
J'interviens sur l'anecdote :
J'ai un cd (je sais plus lequel malheureusement, et là je suis pas chez moâ) où au dos, il y a un schéma d'électronique (je me rappelle plus comment on appelle ça).
C'est super bien pensé, on voit les zicos + toutes personnes ayant bossé sur l'album reliant (expliquant leurs tâches par les symboles de composants électronique) les titres des chansons. :8) :bravo: :clin:


~Zaprout~
62
A propos de GYBE, j'ai lu chez mon débiteur de presse favori (je n'achète pas) la critique dans Magic de Yanqui U.X.O. Cette critique, en gros, s'appuie justement sur l'arborescence décrite par Inusable - elle finit par des banalités sur l'harmonie et l'épique. C'est affligeant...
63
Eh Kundun, si t'as pas la pêche et pour te détendre je te préscrirais bien un "too many days without thinking" de Swell. Matin-midi-soir. De préférence un dimanche après-midi pluvieux. Ca nettoie les mots d'estomac et les groupes en "The" (The Vine, The Strokes, pourquoi pas The Beatles tant qu'on y est )

PS : Sinon At the drive in, je confirme :aime:
64
65
Swell je connais uniquement For All The Beautiful People ...
Mais sinon, ca va, je me suis détendu, à grands coups de Chemical Brothers et d'Ed Harcourt ...
66
Je me suis procuré At the drine in : :aime: c'est monstrueux (Andy Wallace aux manettes, ce qui fait que le son rest een définitive très clair, chargé, mais clair...)
67
68
A ce propos, vous avez un avis sur Interpol ?
69
Interpol : bof ... J'ai pas trop accroché. Pour moi ça se rattache à la vague Strokes, Libertines, etc. J'ai peut être été un peu rapide dans mon jugement, vu que je ne l'ai écouté qu'une seule et unique fois mais bon, c'est l'effet que ca m'a fait ...

A ce propos d'ailleurs, vous ne vous êtes jamais dit : "Putain, je suis hyper dur et parfois hyper rapide dans mes jugements sur certains artistes. J'espère que si jamais je sors un truc, on sera plus indulgent avec moi ..." Parce que moi, c'est courant : j'écoute à la Fnac, les trois premiers accords ne me plaisent pas (j'éxagère mais pas de beaucoup), et je repose le casque, sûr de moi et de mes certitudes ... Après, j'ai mauvaise conscience, alors je retourne écouter ... et j'aime vraiment pas, la plupart du temps ...
70
Ouais, Kundun, je fais pareil : même que des fois je suis plus rapide que toi, je ne prends même pas le casque :mdr:
mais pour les bouquins, c'est pareil, je lis la première ligne, puis je le jette en hurlant contre le premier libraire Fnac qui passe malencontreusement dan le coin. (en ce moment, ça me le fait tout le temps)