Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?
Ca fait du bien d-ecouter encore des petite groupes faisant du bruit sans se prendre la tete avec des software et tout le bataclan ouf :fache:

kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Afficher le sujet de la discussion
51
The Strokes + Christina Aguilera > ici > polkadot.org/paul/PaulRadio.html

C'est po mimi ca comme bootleg ? :mdr:

Ca a un je ne sais quoi de Buffy l'ecorcheuse de vampires... :aime: :bravo:
52
LOL
c'est quoâ ce truc !! :8O: :mdr:

Tiens, parlant des Strokes, je me trompe complet ou le chanteur est le fils de Steve Jobs (fondateur de (pine)Apple, maintenant à la tête de Virgin USA, je crois) ?? Simple question. ;) :oops:


~Zaprout~
53
Sinon quelques titres de Trail of dead...

Je rêve d'un bootleg I'm a slave for U (B. Spears)/Isolation (Joy Division), deux titres que j'aime finalement (surtout un pour aller au fond des choses).
54
Je crois que cette mode des bootlegs meriterait un thead consacré d'ailleurs... J'ai un tas de choses marrantes a faire connaitre a ce niveau (et vous aussi j'en suis sur) :aime: :bravo:
55

Citation : Tiens, parlant des Strokes, je me trompe complet ou le chanteur est le fils de Steve Jobs (fondateur de (pine)Apple, maintenant à la tête de Virgin USA, je crois) ?? Simple question.



Non, c'est le fils du fondateur de l'agence Elite.
56
Ah merde alors, je me suis tout trompé. :mdr: :oops:


~Zaprout~
57
Toute la bande, c'est des bons fils à papa plein de thunes des hautes sphères new-yorkaises et ils se sont rencontrés dans une pension pour les djeunes comme eux en Suisse (ca s'invente pas) ...


Sinon en rock, mais je sais pas si on peut encore parler de rock, y'en a qui aime Godspeed You Black Emperor et You Will Know Us By The Trail Of Death ???
58

Citation : Godspeed You Black Emperor et You Will Know Us By The Trail Of Death


GYBE, oui... Voir aussi toute la clique du label Constellation (Silver Mt Zion... ), des options politiques intéressantes et une esthétique classieuse...
Trail of dead, quelques titres supersoniques... Souvent assez lourd quand même...
59

Citation : Toute la bande, c'est des bons fils à papa plein de thunes des hautes sphères new-yorkaises et ils se sont rencontrés dans une pension pour les djeunes comme eux en Suisse (ca s'invente pas) ...

Ah oui ok, sur ce point au moins, je ne m'étais pas trompé dans mes pensées. :mdr:


~Zaprout~
60
Le dernier Godspeed est excellentissime !! :aime: :aime: :aime:

Juste pour l'anecdote, au dos de la pochette se trouve un charmant schema montrant l'arborescence liant quasi directement les majors de l'industrie du disque avec les principaux fabricants d'armes... (missiles, chasseurs, systemes radar etc etc etc) :lol:

Si ca vous branche je peux surement vous trouver l'image ou vous pondre un chtit scan :clin: