Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 1 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?
Ca fait du bien d-ecouter encore des petite groupes faisant du bruit sans se prendre la tete avec des software et tout le bataclan ouf :fache:

kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Afficher le sujet de la discussion
41
At the drive in, j'avais vu un extrait de concert dans tracks :oo: affolant : jello Biafra peut aller se rhabiller. J'hésite pourtant à me procurer le cd : cette musique a-t-elle un réel devenir de salon ? de plus j'ai arrêté d'écouter du hardcore il y a longtemps, quand par goût du confort, le pogo m'apparut usant :mdr:
42
En tout cas, ca reste bine mailleur que toutes les saloperies Nu-Metal que ces putains de radio nous balancent dans les oreilles ...
43
Blind Melon reprend "Out On The Tiles" sur Encomium - A Tribute to led Zeppelin, et c'est un des rares tracks de cet album qui vaut le coup, avec les très surprenantes 4 Non Blondes ...

Parce que sinon, pour rire un bon coup, Sheryl Crow reprend "Dyer Maker", et Duran Duran "Thank You", si j'ai bonne mémoire ...
44
Ah oui, ben je connais pas cette reprise... :oops: :(((
Il va falloir que je la trouve, elle n'est dispo sur aucun des 3 albums.


~Zaprout~
45
C'est clair que de l'ecouter en interieur (meme cosy :D: ) ca donne vite envie de sauter sur le lit comme un gosse :bravo:
Ou accessoirement de s'asseoir a l'envers sur le canap' du salon et frotter la tete contre le sol en headbanguant comme un damné :mdr:

Apres musicalement il y a quand meme certains plans qui font un peu gadget, enfin je veux dire que niveau pureté d'ecriture on se penchera plus vite vers Guided By Voices mais niveau peche c'est incroyable... :aime: :8) :bravo:

Certains passages me font un peu penser vocalement a du Bob Tilton (a connaitre egalement, un des seuls vrais groupes hardcore-emo (avec Get Up Kids entre autres) qui aient obtenu des eloges dans le NME), d'autres plus "rappés" (faut le dire vite) a du RATM un peu... Un bon melange ! Une tuerie ! :bravo:
46

Citation : Guided By Voices


Oui, une grande écriture et un son médiocre (techniquement seulement, reconnaissable entre tous...). Un groupe délicat finalement.
Où en sont-ils ? Ca crée encore ou ça stagne...

Et ce revival un peu pénible, Strokes, White Stripes, Yeah Yeah Yeahs... Ca vous titille ou rien ?

On peut aller voir du côté des Liars, aussi...
47

Citation : Et ce revival un peu pénible, Strokes, White Stripes, Yeah Yeah Yeahs... Ca vous titille ou rien ?



J'aime pas. Mais alors pas du tout. Comme le dit Keith Richards lui-même, ce serait bien si ces mômes faisaient autre chose qu'imiter un courant mort il y a 20 ans ...

Liars il parait que c'est pas mal du tout. The Rapture, c'est pas mal aussi ...
48
D'accord avec vous, cette vague néo-punk (qui n'a de punk que le nom) est ridicule, pour ne pas dire insupportable....
49

Citation : Et ce revival un peu pénible, Strokes, White Stripes, Yeah Yeah Yeahs... Ca vous titille ou rien ?

Que dalle ! Mais alors rien de rien !!!!

Citation : D'accord avec vous, cette vague néo-punk (qui n'a de punk que le nom) est ridicule, pour ne pas dire insupportable....

Je vois qu'on a tous à peu près les mêmes sentiments quant à ce qui peut se faire de nos jours...


~Zaprout~
50
Il y a un bootleg qui circule sur le net, facon 2 many dj's : The Strokes + Christina Aguilera :bravo:

Eh ben la le resultat j'adore ! :aime: :oops: :mdr: