Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 1 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?
Ca fait du bien d-ecouter encore des petite groupes faisant du bruit sans se prendre la tete avec des software et tout le bataclan ouf :fache:

kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi le truc qui m'a le plus claqué ces derniers temps (a part les classiques Sonic Youth, Fugazi et autres classiques tenant toujours la route) c'est At The Drive In !! :aime:

Dommage le groupe a splitté avant que vous ayez eu le temps de vous y interesser :D:

Mais ca vaut le coup croyez-moi ! Le dernier album (sur feu Grand Royal il me semble) est a tomber !! :bravo:
32
C'est sur feu GRAND ROYAL effectivement ... Et c'est à tomber.
Par contre, j'ai pas écouté les deux groupes qui sont nés de At The Drive In : Sparta et je sais plus comment s'appelle l'autre ...

C'est un split ou c'est une parenthèse pour les projets "solos" des membres du groupe ?
33
C'est un vrai split definitif apparemment. Et les 2 groupes resultants sont beaucoup moins bien. Moins pechus (difficile de faire plus de toute maniere :D: )
34
C'est clair.
35
Si si, je connais At The Drive In.
Du moins, de nom, car voilà, j'ai connu Sparta avant, et j'ai pas trouvé ça folichon... :|
Ma curiosité m'a quand même amené à At The Drive In, mais n'ayant pas été emballé, j'avoue ne pas avoir eu le courage d'écouter. :oops:

J'écouterai ça à l'occaze alors ;)


Quelqu'un a écouté Blind Melon alors ??? :aime:
Vous en pensez quoâ ? :D:


~Zaprout~
36
Moi je connais vaguement. Ils avaient fait un titre sur le Tribute à Led Zep non ?
37
Moi j'accroche pas du tout Blind Melon, ceci explique surement cela :clin:
38

Citation : Ils avaient fait un titre sur le Tribute à Led Zep non

Ah tiens ? J'en sais rien... :oops:
Je vais regarder ça, du coup, si je trouve de l'info sur le net.

Citation : Moi j'accroche pas du tout Blind Melon, ceci explique surement cela

C'est vrai que c'est spécial. :aime:


~Zaprout~
39
Salut,

moi en ce moment j-ecoute le dernier album de BECK " sea change " produit par nigel godrich le 6eme hommes de radiohead, la prod est mortelle et les morceaux sont a tombes par terre. Sinon je me suis remis a ecoute aussi THE DOORS particulierement leur 1er album (1967) c-est monstrueux.

zaprout--> je vois qu-on a les meme gout rock je t-invite a ecoute quelques compos de mon groupe onecup, j-aimerais avoir ton avis.

http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html

kemar @+
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
40
Kemar,

Je vois qu'il y a un sujet de ta part dans le forum approprié. ;)
Je vais écouter vos compos, et réagir sur le bon forum. :)


~Zaprout~