Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 24 649 vues
- 80 followers

E*t

sauleside

Citation : arrete g pas pu zapper un truc aussi convaincant
comment isfout d'ma gueule

Anonyme

Citation : arrete g pas pu zapper un truc aussi convaincant

Dr Driller

Citation : Tu te dis nul comme zicos, alors soit t'es une bite techniquement et ça se bosse, soit c'est ta creativité qui ramouille et la, ca viendra.... ta muse doit avoir des restes aussi, elle va se soigner.
techniquement ca va, mais la muse elle est en panne.. j'ai fait une pause ziq de presque un an pour la remmttre en état : sans succés.

c'est de parler de free qui me rends triste... ces gamins qui grille leur jeunesse, cette photo du mec qui se paluche m'a bien retourné : je sais exactement comment il est dans sa tête à ce momment la, contrairement à vous je me mets à sa place, combien d'année il va mettre pour se remmettre de cette soirée la ?, si il revient un jour : au bout d'un momment t'es obligé de rester dans ton délire car la honte est trop forte si tu reviens à la normal.
ce mec est peu etre mort à l'heure qu'il est.. imagine quand il c'est rendu compte de ce qu'il a fait ?, il c peu etre suicidé.. (sous trip j'ai deja fait des truc bien moins pire qui m'ont qd même donné envie de sauter..) ou alors il est en HP a l'heure qu'il est, convainqu d'on ne sais quoi..

Anonyme

Dr Driller

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

G²

Dr Driller

(bon j'ai rien foutu de la journée la... putain demain vous laissez ce thread au fond du forum parcequ'il faut que j'avance !! ;) )
au fait Sauleside check ici à l'occasion >> nvx forum d'écoute pour les utilisateurs de skf

sogum

sauleside

Citation : G²> merci ... mais pourquoi ?
Jm'en doutais...j'me posais la mêm question

Citation : au fait Sauleside check ici à l'occasion
Yes, je vais yeuter ça...ça me fait penser que ça fait un bail ke je suis pas passé sur Sounkfonfusion

sauleside

Hors sujet : Putain ya Farfelu chez vous
Le gars avec ki j'ai jamais pu discuter 5 mn sans ke je puisse me retenir de lui rentrer dans le lard

G²

Saule -->

Dr Driller

sogum

Anonyme

Tout le truc, est de ne justement qu'aucune autorité (proprio, flics) sache qu'une fete est en train de se faire.

vibes

minuslab

Anonyme

Si ça devient un truc organisé, ça doit se plier aux regles de l'état, donc comme tout festival.
Sinon, continuer à jouer la carte de l'oundairground, et pas se faire remarquer.
Apres musicalement, ça devient à peu pres au même niveau que Laurie, j'ai l'impression...

Oranisz Amenovicz

Citation : ça devient à peu pres au même niveau que Laurie, j'ai l'impression...
Boh ça "devient" plus, là, ça fait un bon moment que c'"est"
Anonyme

moi je dis.

Neya_

LES FREE-PARTIES CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!

Anonyme

Statik

Sidero

Citation : Si ça devient un truc organisé, ça doit se plier aux regles de l'état, donc comme tout festival.
Oui mais re ya pas d'argent qui rentre! Faut quand meme payer des services et qu'ils soient sanitaires, humanitaires, service de nettoyage....

Anonyme

Quand tu rentres dans le jeu, tu peux pas etre à moitié dedans...
- < Liste des sujets
- Charte