Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 813 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Et pis enferme toi pendant 4 heure a tavailler sur des boucles sonores de malades, tu ressortiras de la piece avec la meme sensation que si t'avais pris un petri



:oo: ouah pitain j'entend des mammouths! Si si j't'assure j'entend des mammouths! C'est grave doc?

:| mmmh ils vous faut arretez la MAO mon petit, vous allez rompre là!
332

Citation : ouah pitain j'entend des mammouths! Si si j't'assure j'entend des mammouths! C'est grave doc?



si tu veux j'peux te vendre de l'acid en boucle, t'en veux t'en veux? :ptdr:

Par contre les mammouths j'y arrive pas encore, si tu connais un bon plan pour en sampler un ou deux?
333
Sampler un mammouth... :8O:

Pour ma part, c'est 75% de barrissement d'éléphant mâle adulte, 20% de lion (avec 50% de vitesse en moins) et le reste, c'est entre chasse d'eau ralenti ou grosse rivière... Le tout c'est d'arriver au bon dosage et de réussir a amalgamer le tout. Par contre pour un vrai mammouth, je suis désolé mais non, j'en connais pas... :(

(combien? combien? :o: )
334
J'aime bien ce thread.
335

Citation : Moi mon but je l'ai trouvé en free, me monter un putain de home studio de folie de sa race dela balle de sa mere


c'est clairrrrrr !!! tout pareil vibes :ptdr:

donc je rectifie : etre heureux au milieu de mes machines :aime: de toutes façons, ya qu'elles qui me comprennent :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
336

Citation : de toutes façons, ya qu'elles qui me comprennent



et encore...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
337
:mdr: par contre, mon ordi, lui, il me comprendra jamais :|
ZiKaToKo - mex version mobile
338
Bon, j'ai lu tout le sujet qui est très interessant, donc je vais mettre mon petit avis, même s'il ne l'est pas forcément.
d'abord, les drogues dont vous parlez, je n'y connais rien du tout, et les free guère plus (j'en ai fait deux, c'est tout.
- sur les free: le concept est parfait, en ce sens qu'il s'y crée quelque chose (son, ambiance)qui n'existe nulle part ailleurs. peut être que c'est tout le temps la même chose, mais c'est bien que ca existe (rien que pour la diversité, chère à darwin...)
- sur la drogue: là est le problème, parce que si les drogués peuvent croire sincèrement que la drogue rapproche les gens et facilite les contacts, en vérité elle romp le contact avec les non drogués, qui veulent faire la fête avec le sourire et pas contempler la misère humaine, ni se demander tous les 3 mètres s'il n'y a pas non assistance à personne en danger. pas étonnant qu'on ne retrouve plus que des drogués en free, c'est un cercle vicieux, il se passe la même même chose dans tous les endroits ou il y a de la drogue.

à part ca je suis frappé par la pauvreté des anecdotes, qui se ressemblent toutes, un comble pour des manifestations ou soit disant tout est permis! comme quoi tu peux donner une totale liberté aux gens, si ils se content de peu il en sortira très peu.

je finis par un gros big up à vibe, qui a dit le truc le plus puissant: la musique coute cher et ca te force à taffer. c'est l'ambition qui te fais avancer, si tu te contente d'un rmi ou d'une dose de produit, personne ne vas t'offrir mieux.

peace
339
:fleche: Juste pour répondre à Portscan,
Qui a dit que la drogue voilà, tu perd tes dents, tu foire ta vie, tu respect plus ta famille et tout.... le rapport de cause à effet n'est pas établi, meme s'il est sur que la prise de stupéfiant entraine forcement un comportement "moins résponsable" (encore faut-il définir ce que c'est qu'un comportement responsable....)
C'est pas parce que t'as pris des taz que t'es forcement un rebut de la société qui est allé noyé ses malheurs ds la drogue, un junk koi...
La drogue appartient au monde festif... en soirée, tu bois (meme un peu, ça change tout...), tu "réagis différement que d'habitude".. et c'est normal, c'est comme ça depuis la nuit des temps....(attention je dis pas que si tu ne bois pas ...etc, tu pourras pas t'amuser...)
(soit dis en passent, y'a plus de mort duent à l'alcool qu'aux drogues dites dure...bon c'est vrai y a pas de commerce parallèle..etc)

d'autre part, je suis moi meme atteint d'une hépatite C... et bah tu seras surpris que de nos jour ça ce guerris plutot bien... je dois faire du sport quotidiennement, je ne bois pas une goutte d'alcool, pas de cafeine et pas de trucs gras en excès...si les résultats sont concluants (au vus de ma prochaine biopsie) je pourrais faire parti des 20% des personne atteint de l'hépatite arnC qui guerissent définittivement (la moitiés des hépatites pourvus qu'elles soient suivient n'ont aucune incidences par la suite sur la santé des porteurs si ce n'est qu'ils sont porteur... dc transmetteur potentiel)
Je dis pas que j en suis fier, que c'est cool et qu'on peut faire les cons autan qu'on veux "parce que ça ce guerris" mais faut pas non plus collé junkie sur le front de tous ceux qui veulent accompagner leurs sorties de "produits"...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
340
Anecdote : une fois un pote sort de sa poche un appareil photo et on prend la pose.
le truc c'est que quand il appuie sur le bouton, paf ! un bzzzz et la pellicule se rembobine (désolé c'était pas un APN), du coup il tombe en arrière, dégouté.
il regarde en l'air allongé dans l'herbe et y avait un type à sa droite, et automatiquement, il lui demande s'il avait pas une pellicule. ben nature, le type lui a sorti une pellicule toute neuve de sa poche et lui a donné !!!

c'est fou non ?

oui je sais :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile