Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 647 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
521
Punaise ! mort de rire les derniers posts :mrg:

juste ça qui est tristement vrai :

Citation : Seulement quand je vois des minots parfois de 16 ans dans la rue avec des putains de "Es" ou je ne sais quelles shoes à 120 euros au pied et qui me grattent des tunes j'ai envie de les foutre à l'école moi. En plus ils baisent les sous de ceux qui ont vraiment besoin de vivre de la manche. Et c'est ces jeunes là que tu retrouves en masse en teuf avec d'autres

arf... j'ai vu plein de potes partir dans ce délire sans pouvoir rien y faire... je suis sur que meme eux ne savaient pas pourquoi :(( le pire, c'est que comme tous les gens qui vivent dans la rue, ils en sont fiers et te le font sentir parfois...
quelqu'un a dit "pour toi vivre dans un camion c'est pas un facteur d'échec social", ben franchement meme si je veux bien gagner au loto, la réussite sociale et la pyramide de maslow j'en ai un peu rien à carrer, ya eu un reportage sur une femme qui élevait ses gosses dans la foret sans eau courante, ben c'était plus la joie que chez moi hein !!! donc, où est la vérité ?
la free propose un modèle de vie alternatif au moule dégueulasse métro-boulot-dodo-retraite-crève charogne qu'on nous propose ! et ça m'étonne pas que ça attire de nombreux jeunes qui ne se reconnaissent pas dans cette société en plastique (seraient-ils des enfants indigo ? :clin: )... mais bon encore une fois chacun interprète à sa manière, c'est facile de vivre dans la rue au mois d'aout... :lol:
enfin voilà ce sujet me tient à coeur quand meme... y en a ici qui rangent les gens dans des tiroirs, or meme le pire paumé kaki chien casquette a le droit de vivre et d'etre paumé... avec un peu de chance un jour il bouffera un trip de trop qui lui fera la morale comme personne :clin: je vous rappelle qu'on peut faire de la compote avec les pommes pourries :bravo:

enfin voilà on lachera pas l'affaire pars pas steve !
ZiKaToKo - mex version mobile
522
Ouais,mais quand je vois que ça part en propos racistes j'ai du mal et je vais commencer à m'enerver,insulter,et faire chier le monde donc c'est pour ça.
523
Ouaih, c dommage ces dérives... g pas tout suivi, mais vu de l'extérieur, c plus que limite !
y'aurait du boulot pour un modérateur je crois
524
Ho putain j'avais pas capté ! :fache:

un problème contre les gitans velvetmachin ? ça te fait peur les gens libres ? :evil:
ZiKaToKo - mex version mobile
525

Citation : Hey on me la fait pas a moi! Les manouches ils volent pas que des poules hein! C'est pas en volant des poules qu'ils pourraient s'payer leurs bagnoles hein!

Oups dsl, second degré inside, j'pensais pas avoir besoin de le préciser... :|
526
ça devient bon les gars, on devrais pas tarder à atteindre le point Godwin...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
527
Ouais bof, 2nd degré avec un smiley pareil > :x: ,j'y crois pas!

On s'appelle pas Mme soleil non plus :oops2:....... et c'est d'un goût franchement douteux!
528
Je sais pas pour vous, mais quand je dis une énorme connerie dans un lieu ou les gens ne sont pas stupides, faut pas la prendre au sérieux, quoi! J'irai pas clamer ça dans le bar de mon quartier de peur qu'on me réponde "ptain mec t'a trop raison!" sans que celui qui réponde ne rigole, mais bon, ici j'pensais que je n'avais pas besoin de souligner que c'est tellement gros, m'enfin bon dsl... Je vais faire un thread "Du mauvais usage du smiley sur AF ou comment se faire passer pour un nazi"
529

Citation : se faire passer pour un nazi

BINGO
530
+1 Velvet, moi aussi j'aime Desproges...

Hors sujet : Babar...Bingo car point de Godwin atteint, isn't it?

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan