Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 771 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
391
Lol vibes tu parles des soirées à la salle des moulins ? ya bon martin's audio :bravo:

le truc dont on ne parle pas mais... est-ce que la musique de free vaut encore le coup d'etre écoutée hors de free ?
les sensations sont-elles les memes (sans défonce ni warez hein :mdr: ) dans une salle avec la chaleur et l'atmosphère enfumée, ou au petit matin dans la foret, entouré de types improbables ? ou alors dans sa chambre ?

rien n'est perdu, faut pas dire c'était mieux avant... le passé n'existe pas, il n'y a qu'un présent perpétuel :clin:

sur ce, j'y retourne :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
392

Citation : tout est perdu...



Avec les gusses qui trainent sur AF et qu'ont posté ici c'est sûr......mais c'est que AF,fort heureusement!
393

Citation : vibes tu parles des soirées à la salle des moulins ?



ben je sais pas la salle des moulins, connais pas, trop loin pour mes nikes... Ni la Machine a coudre, trop glauque. Par contre a l'Intermediaire c'est Live D'nB tous les lundi, live gratos, bonne ambiance avec des gens sympas pour boire un verre (dont des filles normales qui te branches pas pour gouter a tes tazs, sisi).
T'as le Balthazar qui presente de temps en temps des lives jungle d'excellente qualité. Le Poste a Galene qui fait une soiree live Hardek une fois par moi, sono excellente, salle pas enfumé car plafond haud, tu peux t'assoir, videurs tranquilles... Et pis ya encore plein d'endroits mais je vais pas repeter la programmation de Marseille...

C'est clair qu'y'a pas le delire en foret apres mais au moins la foret elle reste propre!!! La foret on peut y aller quand on veut hors teufs, c'est gratos aussi. Ben dans ma chambre c'est cool aussi, surtout qu'avec mes murs capitonés je peux jumper avec ma camisole..
394

Citation : Avec les gusses qui trainent sur AF et qu'ont posté ici c'est sûr......mais c'est que AF,fort heureusement!



comprends pas ce que tu veux dire... J'ai un peu posté ici alors j'aimerais bien que tu developpes un peu ce que tu viens d'ecrire a propos des gusses qui trainent sur AF... :fache2:
395
Je savais pas pour la drum à l'intermédiaire tous les lundis :fete: (tiens c'est lundi d'ailleurs)

je parlais de la salle et de la chambre parce que parfois j'ai l'impression d'etre un gars qui recherche désespérément à (re?)trouver une sorte d'état de conscience (sans parler de drogue, je vous ai vus au fond !) qu'il a perçu un jour au détour d'un chemin :clin: je sais pas comment expliquer ça... comme si le fait de faire la teuf en salle ou de faire du son c'était un produit de substitution :8O:

ché pas, je suis pitetre trop loin de la dure réalité mais pour moi y a quand meme quelque chose de magique à faire la fete sur cette musique dans la foret : une sorte de sabbat, ché pas comment dire, une incantation...
perso, j'ai découvert la musique électronique en teuf, je savais meme pas que ça pouvait exister avant ! c'est peut-etre justement pour ça que je me trouve pas forcément à l'aise en salle, quoique j'y aille volontiers bien sur !
et je pense aussi que si j'avais découvert la musique electronique en club ou en rave, j'aurais peut-etre pris bien plus de cochonneries qu'en teuf ! je me serais limité à me dire "bon, t'es là pour faire la fete un maximum toute la soirée le plus vite possible". mais je sais pas si j'aurais été autant tenté de prendre quoique ce soit, au premier abord on dirait pas qu'il y a tant de trucs qui tournent en salle !

bref, j'ai raconté trop de conneries là :oops: je continue à chercher je sais pas quoi :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
396
Sinon , pour les free openmic , ouais , il y en a encore ...
Rien qu'à la derniere Fete de la musique à Paname , il y avait une teuf sur les quais de Seine ( Hardtek , Jungle etc. ) , et trop de toasters testaient le mic ... Il y en avait des trop bons , d'ailleurs ( un Cubain qui toastait sur de la Hardtek ... ) . J'étais juste à coté d'eux et ca dépotait severe ... Mais sinon , l'ambiance était grave glauque : fete de la musique de Paname oblige , il y avait trop de déchets qui tapaient embrouille à tout le monde ( un pote à qui j'ai évité de se faire planter , et un lecteur de mp3 dans mon cul ... ) ...
397
Poste à galène, machine à coudre, baltazr!!! Y'a du Marseillais dans l'air là !! :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
398
T'énerves pas vibes mais après avoir lu dans ce thread que la vrai teuf ça se fait forcément dans une usine désafectée ou un paysage indus.....que la teuf ne peut être que glauque parceque y'a pleins de tox et de perchés.... que c'est tout le temps crade...que les teuffeurs sont en général des blaireaux anarchistes de pacotilles.............. ben ce que je veux dire c'est que je ne peux que constater que c'est pas ces gens là qui feront quelquechose pour le changer,ils l'ont dit eux même pour certains, ils vont en club maintenant!
Alors oui avec ces gens là comme disais Breed tout est perdu mais heureusement y'a pleins de gens qui pensent pas comme ça mais visiblement ils sont pas trop ici.
399
Trés sincérement pour avoir assisté à une douzaine de free en tant que spectateur, en avoir organisé une grosse dizainne et avoir joué ds une petite vingtainne au niveau MUSICAL j'ai rarement entendu des trucs vraiment terribles :|

(j'aime que la musique soit imprévisible alors forcément entendre le meme pattern tourné tt le long d'un skeud de hardtek entre 2 break bien convenu .... bof)
400

Citation : j'ai rarement entendu des trucs vraiment terribles



j'ai souvent (presque toujours en fait :mrg: ) entendu des trucs merdiques, joués par de mauvais djs sur un son de merde. :volatil:

Le dernier truc que j'ai fait, on a eu droit à 30minutes de jungle (bien périmée en plus) sur 24h de techno (bien naze en plus).

Alors même en mettant les problèmes de toxicos et de paumés à part... ça craint quand même.

Citation : ben ce que je veux dire c'est que je ne peux que constater que c'est pas ces gens là qui feront quelquechose pour le changer



ben justement on a bien essayé... faut voir l'acceuil quand on essaie de proposer autre chose que de la merde en boite. Soit le public est borné et te siffle (tu m'étonnes vu tout ce qu'ils ont dans la tronche!), soit les "organisateurs" (arf... pour beaucoup ça ressemble plus à de la petite mafia) te font des coups de putes (du genre tu te déplaces pour rien, etc...).
Nan, franchement ya rien à en tirer, faut gazer tout ça et repartir sur de meilleurs principes. :rocket:

à moins que des teufeurs nostalgiques décident de faire dans le revival :lol: remarque c'est déjà partit comme ça je pense... "hein pépé... tu te souviens le bon temps des spï ? tu te souviens comment on kiffait le son?" :ptdr: