80
- 544 réponses
- 39 participants
- 14 287 vues
- 23 followers
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Javier Guante Hermoso
gromeul
Citation de : Denfert à repasser
C'est quoi exactement "savoir conduire" du coup ?
Adapter sa conduite à la situation, un concept qui te semble étranger mais que l'enculé en* moto semble appliquer...
Hors sujet :
*On ne dis pas en moto mais à moto, on ne monte pas en cheval il me semble.
Anonyme
Anonyme
Citation :*On ne dis pas en moto mais à moto, on ne monte pas en cheval il me semble icon_wink.gif.
"A" ou "en" vélo ? j'ai eu ça en test d’embauche.
Anonyme
gromeul
C'est quoi exactement "adapter sa conduite à la situation", développe.
Tu cherches quoi ?
Le fait que je sois contre cette mesure te troue le Q à ce point ?
Dans un 1° temps j'étais farouchement contre, maintenant j'attends de voir les bénéfices (espérés) de cette mesure.
Si tu ne sais pas ce qu'est adapter sa conduite je ne peux rien pour toi !
[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 14:42:18 ]
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
"adapter sa conduite à la situation"
Quand j'ai passé le code, y'avait une photo avec une poule à facile quatre fois la distance de freinage pour arrêter le véhicule sur un chemin à sens unique, pas de véhicule ou de piéton en face.
A, B ou C ,
freiner
changer de direction
je ne sais plus l'ordre des questions : la bonne réponse était de passer sur la poule
samy dread
et pour éviter que le surmoi ne le bride, je picole avant
samy dread
samy dread
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Anonyme
Par contre on ne cherche pas à savoir si tu sais rattraper un début de glissade sur le mouillé.
gromeul
Bon ben visiblement adapter sa conduite à la situation c'est tellement évident que ce n'est pas possible de développer, tant pis.
Non mais tu m'as dans l'pif depuis le début de ce sujet, jusqu'à me traiter d'enculé, ça va suffire là non
?
Je ne fais qu'exposer mon point de vue sur un sujet par rapport à mon expérience personnelle et celle de mes proches, je ne te demande si t'es cap' de pisser plus loin que moi...
#Houba
Bon ben visiblement adapter sa conduite à la situation c'est tellement évident que ce n'est pas possible de développer, tant pis.
Si tu prends un virage masqué à 80 tu as respecté la limitation mais s'il y a un obstacle derrière (tracteur qui sort d'un champ, gosse qui vient de tomber de vélo) les conséquences peuvent être dramatique. Pareil pour le brouillard dans lequel beaucoup "qui connaissent la route" conduisent comme des tarés
Anonyme
Tu veux dire quand le tram ou le bus ne s'arrête pas tout à fait en face du quai ?
Anonyme
Pardon pour le enculé tu peux le remplacer par idiot ou chauffard si tu préfères. Pour moi rouler largement au dessus des limites à/en moto c'est un comportement totalement inacceptable.
gromeul
Je suppose donc que tu n'as jamais fait de connerie dans ta vie ? Ben moi si
...
Anonyme
Anonyme
Je suppose donc que tu n'as jamais fait de connerie dans ta vie ?
Hé c'est toi qui vient déballer ton CV de conducteur à médaille en bombant le torse hein, pas moi.
[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 15:18:28 ]
Ny Batteri
Un petit bilan annuel 2017 ?
http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/38069/362879/version/1/file/2018+05+29+PrC3%A9sentation+Bilan+d%C3%A9finitif+ONISR+2017_vMS.pdf
Je le trouve très bien fait. Perso j'ai été surpris par pas mal de choses, par exemple la part très importantes des séniors au niveau de la mortalité. Et le ratio hommes / femmes
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
#Houba
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte