Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 081 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Denfert :
Citation :
Non, ce sont les consignes lors de l’apprentissage du permis de conduire.


Je n'ai jamais eu de consignes de ce type.


Oui, il faudrait que tu passes le permis.
42
Pouet, ton moniteur d’auto-école était mauvais, malheureusement c’est assez courant... en tout état de cause, Dàr a raison.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

43
Citation :
3. Les camions, pour la plupart vieux et tout pour longues bien loin du cliché du trucker te dépassent à 70


:8O: Apéro super arrosé ? :surpris:
44
Citation de Gégène94 :
Pouet, ton moniteur d’auto-école était mauvais, malheureusement c’est assez courant... en tout état de cause, Dàr a raison.


Non mais c’est évident que si il pleut ou qu’il y a du brouillard, les vitesses maximales diminuent. Ne vous faites pas plus bêtes que vous n’êtes !


Et revenons aux fondements de la physique : l’idéal est que tout le monde roule à peu près à la même vitesse. Ça ne semble pas bien compliqué quand même.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 20:51:00 ]

45
Pouet là tu t'enfonces. Les vitesses maximales autorisées, c'est dans le nom non ? C'est un maximum, pas une obligation.
46
Citation :
Et revenons aux fondements de la physique : l’idéal est que tout le monde roule à peu près à la même vitesse. Ça ne semble pas bien compliqué quand même.
47
Si les distances de sécurité sont respectés alors forcément la vitesse est la même, le traffic est fluide.

Mais c'est chez les bisounours ça.
48
Continue de penser ce que tu veux, mais non, c’est la vitesse maxi, pas la vitesse conseillée. Je n’ai jamais entendu ce conseil de se mettre à la vitesse maxi, en revanche j’ai plusieurs fois entendu le conseil de prendre un peu de marge par rapport au maxi pour limiter les risques de se faire choper par inattention.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

49
Dans les Alpes rouler à 70 tout le long, dans les petites routes de montagne, j'attends de voir. :oops2:
50
Citation de Gégène94 :
Continue de penser ce que tu veux, mais non, c’est la vitesse maxi, pas la vitesse conseillée. Je n’ai jamais entendu ce conseil de se mettre à la vitesse maxi, en revanche j’ai plusieurs fois entendu le conseil de prendre un peu de marge par rapport au maxi pour limiter les risques de se faire choper par inattention.


Tu n’auras tout simplement pas le permis si tu roules 20 km/h en dessous des limites.

Sauf bien sûr si il neige, grêle ou autre enculade de mouche dans ce genre.