80
- 544 réponses
- 39 participants
- 13 996 vues
- 23 followers

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

(Au fait, pourquoi ils mettent les warnings quand ils remontent des files d'embouteillage?)
[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 01:00:16 ]

Anonyme

Buzzless

les warnings n'existent pas sur tous les modèles.
Je ne répondrais pas, si le cas se présentait, à quelqu'un qui dirait qu'1 motard qui perd le contrôle de sa brêle à 150 ne se blessera que lui-même, et seulement lui. Si une personne pensait ceci, ça en dirait long sur la façon qu'il a de voir le monde: les autres n'existent pas.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Anonyme

Anonyme

Citation :Avant sur les nationales, c'était 110/120 tranquille, sans s'énerver.
Ha oui la fameuse dispense totale de code de la route accordée aux motards.
Avant hier je roulais sur VE, et justement je suis tombé sur des motards qui respectaient parfaitement les limitations. Et ben ca fait tout bizarre

Anonyme

Pictocube

Moi e trouve ça cool 80 km/h en fait
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Pictocube

Pas forcément mais
Non, j'aime bien. J'ai pris la voiture l'autre jour (pour ceux qui ignorent/oublient, je suis dans un challenge perso de faire le moins de Km possible, et le moins de Km possible en voiture) pour la seconde fois depuis la nouvelle législation et j'aime bien ce rythme de conduite.
Ca m'a révélé que ce n'est en aucun cas un problème de vitesse cette limitation, mais plutôt un problème très relatif de temps disponible.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je me suis d'ailleurs demandé si cette mesure n'était pas également un moyen indirect de promouvoir les véhicules électriques.
Et tu en as déduit que non?
Le fond de l'histoire je crois que c'est un objectif de moins de 3000 morts/an sur les routes, objectif passible d'amendes européennes s'il n'est pas atteint avant 20xx (je sais plus quand exactement).
Le gvt parle de 2000morts/an en 2020 - ça va ptet descendre à 70?

j'essaie de retrouver les sources, promis
[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 18:18:57 ]

samy dread

(j'étais de retour du garage où j'ai emmené ma clio sur laquelle je ne suis rendu compte en la nettoyant que la trappe a essence était cassée, i.e. coincée. Heureusement que j'ai fait mon beauf à laver ma bagnole la semaine dernière!!!!!)
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Parisien...
Bolosse.
[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 19:10:38 ]

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Anonyme

Je suis trop souvent sérieux en fait, du coup quand je blague ça ne se voit pas.
Mais si et nous apprécions.

Chris Kazvon

au moindre faux plat on se retrouve à 90. on manque de s'endormir en ligne droite.
Alors ouais, sur les petites routes sinueuses, tu dépasses pas 80, mais ça c'était déjà le cas quand c'était limité à 90, ça s'appelle adapter sa vitesse. Sauf que dans les lignes droites où déjà 90 c'était lent....
et niveau circulation ça fait régulièrement des petits trains de 3 ou 5 bagnoles qui se suivent à 1m, bonjour les distances de de sécurité
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Plus on roule vite, moins on a de chances de s'endormir.
Et plus on roule vite plus les distances de sécurité s'agrandissent.
Re-

Il ne manque que le traditionnel : le meilleur moyen de doubler en sécurité est d'y aller à fond.

W-Addict

Dr Pouet

Plus on roule vite, moins on a de chances de s'endormir.
Il est vrai que Ragnotti ne s’est jamais endormi en course.

Mais de là à en déduire que le groupe B est le modèle à suivre en termes de sécurité, je ne sais pas...

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 10:56:35 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte